comment enlevé 1 mot de passe sur Macos 10.5

anis.b.s

Membre enregistré
30 Octobre 2008
1
0
42
bjr à tous ben j'ai 2 problème qui consiste a:
1- j'ai mit 1 mot de passe pour l'ouverture de session et apres ca je l'ai enlevé mais ce qui ma derangé ce que le fenetre de mot de passe continue a apparaitre je sais pas quoi faire!!!

2- j'ai 1 autre mac 10.4 et je veut installé le 10.5 mais le probleme c que mon lecteur ca marche pas et j'ai mis un lecteur externe et quand je vais instalé le 10.5 le mac ne va pas prendre on considiration le port usb alors dans ce cas je peut plus poursuivre l'instalation?
quoi faire!!!!!!!!!!!!
merci d'avance :zen:
 
Pour le 1:
Prêt système puis comptes et sélectionner les options d'ouverture de session sur le compte principal
 
Ci dessus lire préférences système ( on ne peut pas éditer ses messages depuis un iPod Touch)
 
je sais pas quoi faire!!!

Tu vas aller dans les "Préférences Système->Comptes" et à partir de là tu vas te démerder.

On ne va pas te tenir la main pendant toute ton initiation. Il faut commencer à devenir adulte et à prendre des initiatives.

Quant au port USB pour faire une installation, il y a déjà des dizaines de sujets qui traitent de ce problème.

Je suis désolé d'être un peu désagréable, mais j'estime qu'il faut prendre un peu de distance avant de poser une question et de prendre quelques minutes pour vérifier si la réponse n'existe pas déjà.
 
bjr à tous ben j'ai 2 problème qui consiste a:
1- j'ai mit 1 mot de passe pour l'ouverture de session et apres ca je l'ai enlevé mais ce qui ma derangé ce que le fenetre de mot de passe continue a apparaitre je sais pas quoi faire!!!

2- j'ai 1 autre mac 10.4 et je veut installé le 10.5 mais le probleme c que mon lecteur ca marche pas et j'ai mis un lecteur externe et quand je vais instalé le 10.5 le mac ne va pas prendre on considiration le port usb alors dans ce cas je peut plus poursuivre l'instalation?
quoi faire!!!!!!!!!!!!
merci d'avance :zen:

:D quand ta bécane est en ordre de marche, trouves-toi vite un site où l'on parle de grammaire et d'orthographe en langue française, car ton javanais est un peu compliqué :D
 
2- j'ai 1 autre mac 10.4 et je veut installé le 10.5 mais le probleme c que mon lecteur ca marche pas et j'ai mis un lecteur externe et quand je vais instalé le 10.5 le mac ne va pas prendre on considiration le port usb alors dans ce cas je peut plus poursuivre l'instalation?
bonjour,
pour installer le 10.5 sur le mac qui n'a plus de lecteur il faut
1. connecter vos deux ordi avec un câble firewire
2. démarrer votre ordi sur lequel vous voulez installer 10.5 en mode "target". Pour cela, il faut maintenir la touche T enfoncée au démarrage.
3. Sur l'ordi maître, votre ordi démarré en mode "target" apparaît comme si c'était un disque dur.
4. insérer votre dvd noir 10.5 dans l'ordi maître.
5. sélectionnez l'ordi en mode "target" comme disque dur sur lequel installer 10.5
 
On ne va pas te tenir la main pendant toute ton initiation.
C'est sa première question... on a connu des initiations plus longues sur le forum ;-)


Note du modo : Cela dit, moi, ce qui m'échappe, c'est ce que font ces questions dans "Applications" ? :siffle:

Allez hop, direction OS X !