Comment entrer sur l'ordi en esquivant le mot de passe.. ?

Statut
Ce sujet est fermé.

Fanny00

Membre enregistré
26 Novembre 2008
1
0
Bonjour, Bonsoir :)
J'ai un ennui... Ma mère à mis un mot de passe sur mon Mac Os X, l'ennui c'est que je suis obligé d'y allez que lorsqu'elle le désire, et j'aimerai beaucoup connaitre le jeux de clavier qu'il faut faire pour esquiver le mot de passe...
En l'attente d'une réponse, je vous remercie d'avance !
Bisous à tous !!
 
Il suffit d'être bien gentil avec sa môman!

et en attendant, va faire tes devoirs!

Tu n'as pas une interro super importante demain matin par hasard?
Au vu de tes résultats du premier trimestre, il est peut-être temps que tu te mettes au boulot, non?

(NB: on ne peut pas contourner le mot de passe)
 
Bonjour,


ben si elle l'a fait maman c'est certainement pour une bonne raison !!! non ?? :siffle::D
 
Fanny, Fanny, Fanny … ta mère est quelqu'un de bien. ;)
 
euh lol ... un mot de passe est normalement mis en place pour ne pas être contourner. Mais pour répondre à ta question ... fait donc une petite recherche google approfondie, tu auras plus de résultats qu'avec nous:rateau:
 
euh lol ... un mot de passe est normalement mis en place pour ne pas être contourner. Mais pour répondre à ta question ... fait donc une petite recherche google approfondie, tu auras plus de résultats qu'avec nous:rateau:

oh le vilain ! tu lui donnes un tuyau... :siffle: puisqu'on lui dit que c'est impossible....

A+
 
euh lol ... un mot de passe est normalement mis en place pour ne pas être contourner. Mais pour répondre à ta question ... fait donc une petite recherche google approfondie, tu auras plus de résultats qu'avec nous:rateau:

le problème c'est que pour effectuer une recherche sur google … il lui faut le mot de passe pour ouvrir la session :D
 
+1 pour boodou :p

oh le vilain ! tu lui donnes un tuyau... :siffle: puisqu'on lui dit que c'est impossible....

A+

Je n'appui pas nécessairement le geste, mais j'ai pour mon dire qu'en informatique, en électronique et dans la vie en générale, techniquement, rien n'est impossible :rolleyes:
 
Etre gentille avec sa maman et lui monter qu'on est une personne digne de confiance. Ensuite, lui demander sa propre session avec droits restreints et contrôle parental. ;)

Mais demander ici la manière de contourner les règles qu'elle a instauré quant à ton accès à internet n'est pas un bon début. :siffle:
 
et encourager notre belle jeunesse sur la voie obscure et rebellion anti môman c'est vraiment un geste simpsonien
( ooups j'avais pas vu la taille du cerveau , tout s'explique)

non mais franchement whiplash...
 
Je sais je sais... je suis empreint de vice. Inversement, je crois que la technique de la mère dans cette situation est inapproprié. En privant définitivement sa fille, elle ne fait qu'augmenter le désir d'enfreindre les règles. Dans la même optique que Moonwalker je crois que le contrôle parental est plus approprié. Bref, avec de bonnes intentions, les trucs du genre contournement de mot de passe sont très instructifs :p

Mais bon chacun fait sa propre moral ;)
 
Encore faut-il voir si c'est bien maman qui a mis le mdp, dans le cas d'un ... "emprunt" .... c'est déjà moins engageant d'apporter de l'aide !!!! :D:D:D
 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck
moi, je démarerais sur le DVD 1 d'installation.
 
et j'aimerai beaucoup connaitre le jeux de clavier qu'il faut faire pour esquiver le mot de passe...

????????? jeux de claviers ?
Des amis ont réglé définitivement les querelles sempiternelles : chacun (les enfants ...) possède son ordi, et sur chaque, en fonction de l'âge, un crédit temps journalier, à gérer personnellement .
Après, la machine s'arrête toute seule, et plus de bagarre... :rolleyes:
 
C'est peut être le fils de la dame de l'autre poste !!!

Ah non... c'est une fille...

Bon me reste plus qu'à --->
 
ouai mais bon si Fanny change le MDP, c'est la mère qui pourra plus se loguer, du coup elle va ré-ouvrir le même sujet ici genre "je peux utiliser le mac seulement quand mademoiselle le désir". A ce moment là c'est le monde à l'envers et ça va plus du tout, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres :rateau:
 
Statut
Ce sujet est fermé.