Comment et avec quoi lire des .rxx??

naas a dit:
c'est pas une archive rar ça par le plus extrême des zazards ?

ps: tu n'as plus d'avatars :confused:

en tous cas je n'arrive pas à la désarchiver...

il y a aussi un fichier .nfo et un .sfv, qui contiennent entre autre le nom de tous les .rxx...

vraiment bizarre tout ça...

et pour mon avatar je l'ai plus pacqu'il rentre plus, l'est trop grand... :heu:
 
d'pares mes souvenirs tu clique sur la premiere (ou derniere ? :confused: ) archive et il te demande après ou sont les autres, tout du moins sur pc c'etait ça :siffle: