Comment êtes-vous tomber sur ces forums ?

Statut
Ce sujet est fermé.

Findor

Find Gold
Club iGen
10 Avril 2019
2 131
295
Ma curiosité m'a mangé... bref -->

Bonsoir à tous,

En regardant tous les membres qui s'inscrivent ici par jour -> je me demande : comment ils sont arrivé là ?
Non > pas seulement que quand on marque "Forums Mac" sur Google on tombe sur ça -->

Capture d’écran 2020-03-20 à 19.56.52.png

Mais parce que > les personne qui ce sont inscrit il y a quelques années (genre 2005) - il n'y avait pas forcement écrit "MACGENERATION" en plein milieu de Google...

- pouvez-vous me faire part de votre découverte quand vous êtes arrivé ici ? - moi mes souvenirs sont floue...​
Je pense que en faisant beaucoup de recherche sur le Terminal (Oui : je cherchais les man (= Manuel de commande) en français... heureusement que maintenant j'utilise Google traduction) je suis tomber sur l'un des postes de macomaniac... => alors ? - vous voulez bien me partagez vos souvenirs ?

Merci de participer à ce poste :joyful: !
 
Dernière édition:
Les deux sites francophones sur l’actu Mac étaient Mac4Ever et MacG (anciennement Macgeneration) Ils avaient les deux un forum, mais celui de M4E est ingérable. Celui de MacG étant sympa. Je me suis inscrit dessus. J’étais dans une période compliquée et quand tu connais un peu ton sujet et que tu as une envie de te rendre utile, bah Tu restes sur ces forums. C’est encore le cas ajd, je suis pas venu depuis quelques mois, mais avec le confinement, je m’ennuie, j’ai envie d’être utile, j’aide la communauté qui partage la même passion que moi

Au plaisir !
 
  • J’aime
Réactions: Findor
J'ai trébuché et paf... je suis tombé ici (désolé, je devais la sortir)
Perso, je ne m'en souviens plus trop. J'avais du comparé les différents sites (articles, présence de pub) et forums associés pour enfin choisir celui-ci car il me plaisait plus que les autres.
 
  • J’aime
Réactions: Findor
Statut
Ce sujet est fermé.