Comment éviter de recevoir par mail ,constamment des spams

franckess

Membre confirmé
24 Mars 2008
97
0
villate a cote Toulouse
Bonjour a tous
Comment éviter de recevoir par mail ,constamment des spams dans ma boite a lettre sur mon ordinateur. J'ai essayé de cocher des cases sur le cite orange "comment éviter des spam" mais j'en reçois toujours . Surement une manoeuvre a faire de ma part. mais laquelle, peut être réouvrir un nouveaux compte avec mail ???
il y a quelque temps ceux-ci restait sur le site d'orange.
 
Bonjour,

Multiplier les adresses mails.

Certaines ne servant que pour les contacts sûrs, d'autres pour les amis, une pour FaceBook, une adresse "poubelle" pour les sites qui exigent une adresse mail pour s'y inscrire, une adresse pour les achats, etc.

Faire ça est déjà un bon début !
 
il y a dejà plein de sujets là dessus
outre la stratégie debon sens de tronconner les choses en plusieurs adresses ( dont certaines, les très publiques, seront spammées et on le sait d'avance , si ingerable et bien on change d'adresse et c'est aussi simple que ca)

et autre chose
choisir des emaildans des services qui ont des bons filtres antispam pour bloquer AVANT arrivé dans Mail ou autre
 
Je trouve que Mail fait très bien le tri dans les indésirables.
Je suis d'accord avec toi.

Mais ça n'empêche qu'on peut recevoir bcp de spams et quand on a une connexion lente (mon cas), ben c'est très ch1ant d'attendre 5 minutes l'arrvée des spams :D
(même triés par Mail).

D'ou l'intérêt des adresses "jetables" : quand elles sont trop spammées, on s'en crée une autre (et on oublie la précédente).