Comment éviter les "popup" ?

iVan

Membre actif
3 Février 2001
120
0
De plus en plus, je vois s'afficher des pages de sites non solicités qui se superposent sur les pages d'acceuils.. solicitées. Il paraît qu'il s'agit de "popup" et qu'il existe un moyen de les éviter grâce à un logiciel approprié, des "popup-killers" en quelque sorte.
Quelqu'un connaît-il un site offrant ce type de logiciel gratuit (pour Mac évidemment!) ?
Merci d'avance.
Yvan
 
J'ai trouvé des dizaines de liens sous Google et Sherlock avec "popup killer" comme recherche.
Pas de chance la plupart m'ont l'air pour Win$ et souvent payants. Tu trouveras p.ê. ton bonheur en essayant...
wink.gif
 
Omniweb !

Remercions Omnigroup de nous permettre de surfer sans pop-up, sans cookies, et même sans voir de pub.
smile.gif


Dans les préférences d'Omniweb, dans l'onglet Javascript, choisir "Les scripts peuvent ouvrir une nouvelle fenêtre o seulement en réponse d'un lien cliqué".
 
en utilisant le navigateur Opera (excellent quoique encore perfectible sur Mac, je n'utilise presque plus que ce navigateur) une preference permet de ne pas autoriser des documents à créer des fenetre (popup) et ca marche. TRES BIEN OPERA. /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/rolleyes.gif