Comment faire des accolades ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonsoir.

Je souhaiterais savoir comment faire des accolades sur mon clavier Apple Pro Keyboard ?

Merci d'avance. ;)

j'ai trouvé, c'est alt 5 6 comme sa ---> []
C'était pas des accolades, mais des crochets désolé...
Mais pourquoi elles sont pas dessinées sur le clavier comme sur PC ? :confused:

Oui c'est vrai, désolé.

Et sinon, ou c'est que je peux trouver une listes des trucs de ce genre et aussi des raccourcis clavier ? :confused:

Le visualiseur de clavier et/ou de caractères a réponse à tout ;)

Le visualiseur de clavier et/ou de caractères a réponse à tout
En effet, je connaissais pas cette fonction, et après une recherche sur google, j'ai trouvé merci. ;)

Pour les raccourcis je vais regarder attentivement ce lien.

Par contre, j'ai pas trouvé à quoi servent les touches f13 f14 f15.
Et ma touche eject ne fait pas sortir le CD, il y a un réglage à faire (type de clavier, etc...) ?

Le CD est sélectionné quand tu appuies sur eject ?
Sinon Fichier -> Ejecter, ou cmd-E, le CD étant sélectionné, fonctionne normalement ?
Ainsi que mettre le CD à la corbeille ?

F13, F14, F15 ne sont peut-être pas configurées par défaut (je n'en ai pas sur mon clavier), tu peux leur associer un rôle dans

Préférences système -> Clavier -> Raccourcis clavier

Par contre, j'ai pas trouvé à quoi servent les touches f13 f14 f15.
Des touches à personnaliser car elles n'existent pas sur tous les claviers, à commencer par le mien qui est fourni avec l'Imac ;)

Le CD est sélectionné quand tu appuies sur eject ?
Sinon Fichier -> Ejecter, ou cmd-E, le CD étant sélectionné, fonctionne normalement ?
Ainsi que mettre le CD à la corbeille ?
Oui j'ai essayé les autres techniques tout va sauf cette touches...

HS : j'ai un DVD nommé "application install DVD" avec mon mini, c'est quoi exactement ?

Oui j'ai essayé les autres techniques tout va sauf cette touches...
Une recherche sur le forum sur la touche eject donne des résultats qui peuvent peut-être t'aider. As-tu essayé un appui long ? Sinon, il se peut que la touche soit défectueuse, mal configurée, ... Demander éventuellement au vendeur un échange du clavier.

HS : j'ai un DVD nommé "application install DVD" avec mon mini, c'est quoi exactement ?
Le DVD d'installation des applications Apple ? Que vois-tu de son contenu ?

Ca a bien l'air d'être le disque d'installation des applications Apple (iPhoto, iMovie, iDVD, ...). Le dossier du dessous doit contenir des documentations lisibles.

Le couper n'est pas disponible parce qu'il ne concerne pas le contexte sélectionner (fichiers). Si tu veux supprimer un fichier tu le places dans la corbeille et tu la vide.

Le couper n'est pas disponible parce qu'il ne concerne pas le contexte sélectionner (fichiers).
Je ne veux pas supprimer mes fichiers, juste les déplacer. J'ai l'habitude de le faire ainsi, et je comprends pas pourquoi c'est pas possible. Il y a moyen d'activer cette option au moins ?

Le disque d'installation des applications Apple (iPhoto, iMovie, iDVD, ...)
Oui sa doit être sa. Mais pourquoi je dois installer Budled Software et je peu pas simplement installer iMovie, etc.. ?