Comment faire disparaitre un grain de beauté avec Aperture 3

Mart_1

Membre enregistré
3 Avril 2010
4
0
Bonjour a tous,
Comme l'intitulé l'indique, je n'arrive pas a faire disparaitre grains de beauté, petites veines rouges et autres imperfections de la peau sur mes photos.
Merci de me donner un coup de main !

Martin :zen:
 
Bonjour a tous,
Comme l'intitulé l'indique, je n'arrive pas a faire disparaitre grains de beauté, petites veines rouges et autres imperfections de la peau sur mes photos.
Merci de me donner un coup de main !

Martin :zen:

Les petites veines ne partent pas avec le pinceau "lissage de la peau" ?

Le grain de beauté peut p-e être masqué avec le pinceau "flou" ?

Ce genre de truc, je le fais plutôt avec photoshop pour ma part, mais ce doit être faisable avec Aperture...
 
salut Daddoo,
Merci de t'avoir donnéla peine de me répondre, cependant aucune des propositions n'ont fonctionnés. Je persiste toujours a effacer un espece de spot d'une photo portrait genre plan américan, et on voit que ça ...

Si toi ou qqun a une autre solution, elle est la bien venue !

Martin
 
Bonjour,

Euh, et le Pinceau il sert à quoi ?
Et dans Inspecteur, les outils retoucher / corriger - Cloner /
Etc

J'ai l'impression que tu découvres Aperture 3 ou pire que tu n'as pas pris le temps de le faire… :mouais:

Faire disparaître un grain de beauté ça prend cinq secondes, pour le reste ça dépend de ton adresse et du travail à faire. Perso ça ne me viendrait pas à l'esprit de travailler sur ce que tu appelles des "imperfections", mais avec les outils cités ci-dessus et tous ceux que tu découvriras en te baladant dans ton Inspecteur, tu devrais arriver à tes fins.

:zen:
 
  • J’aime
Réactions: twinworld
Merci,
Oui je découvre le logiciel. Il n'est néanmoins pas nécessaire de me prendre pour un mongolien et d'employer cet air condescendant. Je vous trouve assez rude mon cher monsieur. Il ne sert a rien de s'énerver, tout le monde ne pouvant être aussi fortiche que vous ...
Bonne journée. :up:
 
Voilà... Fait du bien à Martin, il te chie dans la main.
 
  • J’aime
Réactions: twinworld
Je pense que j'aurais eu un peu la même réaction que IMac17, parce que quand on utilise ce genre de soft, c'est qu'on est en théorie un minimum passionné par la photo, et qu'avant de l'acheter on a passé un moment à se renseigner et à baver sur ses fonctions, dont on connaît la liste par coeur avant même de l'avoir installé !

Alors avoir ce genre de question basique pour un tel logiciel, c'est un peu hallucinant.
C'est tout :zen:
 
  • J’aime
Réactions: twinworld
Je pense que j'aurais eu un peu la même réaction que IMac17, parce que quand on utilise ce genre de soft, c'est qu'on est en théorie un minimum passionné par la photo, et qu'avant de l'acheter on a passé un moment à se renseigner et à baver sur ses fonctions, dont on connaît la liste par coeur avant même de l'avoir installé !

Alors avoir ce genre de question basique pour un tel logiciel, c'est un peu hallucinant.
C'est tout :zen:

Un puriste ...
 
oui, parce qu'avec iPhoto, fourni avec la machine, on peut tout aussi bien faire disparaître des grains de beautés et autres rides. :)