comment faire figurer une flèche sur écran ?

TITOUX

Membre actif
17 Mars 2006
760
15
Quelque part en Provence
Bonjour à tous.

Pouvez vous me dire avec quel logiciel on peut mettre des flèches et des cercles sur

des textes comme ceci.

5062hu.jpg
 
Trop compliqué

En fait je ne cherche pas un site pour héberger une capture d'écran mais uniquement de quoi

mettre une flèche ou un cercle sur mon écran.
 
Trop compliqué

En fait je ne cherche pas un site pour héberger une capture d'écran mais uniquement de quoi

mettre une flèche ou un cercle sur mon écran.
C'est bien ce que j'avais compris, et Skitch permet de gérer les captures d'écran, les stocke en ligne...

Mais toi, tu ne veux pas faire de captures d'écran si j'ai bien compris.

Tu veux simplement insérer une flèche dans un document quelconque?
Et dans une application?
C'est ça?
 
je veux mettre une flèche sur une image , faire une capture d'écran, et l'envoyer par mail par exemple. La capture d'écran est sur le mac.
 
Utilise Graphic Converter.
Shareware, utilisable meme si tu n'es pas enregistré, livré en principe avec chaque Mac.
 
Utilise Graphic Converter.
Shareware, utilisable meme si tu n'es pas enregistré, livré en principe avec chaque Mac.

Graphic Converter n'est pas livré avec chaque Mac. Il n'est pas non plus très « friendly »... Skitch est plus adapté à l'usage demandé (même s'il fait pas mal d'autres choses en plus).
 
salut,

moi je fais comme çà :
- capture avec CMD-MAJ-4
- ouvrir avec openOffice Dessin (gratuit)
- mettre toutes les flèches et les ronds que tu veux ....
- réenregistrer ... et c'est tout :)
 
C'est dommage que tu n'aimes pas Skitch, Titoux, parce que c'est vraiment un petit soft plein d'astuces, visuellement très simple. (si c'est l'anglais qui te freine, Highlight aussi, est en anglais).
Le "site" de Skitch, qui te demande id + mot de passe, c'est un peu comme ImageShack, mais tu n'as pas besoin de t'y rendre forcément, une fois que tu as installé Skitch...
Enfin, c'est toi qui vois ;)
 
je confirme la technique de jolicrasseux avec aperçu c'est plutôt pas mal aussi :up: