comment faire marcher isight?

punkybv

Membre confirmé
3 Janvier 2009
17
0
bonjour,

je suis l'heureux nouveau possesseur d'un macbook pro mais je n'arrive pas a faire fonctionner la caméra sans passer par imovie, il faut dire qu'apres des années sur pc, je pense enfin sur mac mais je ne connais absolument pas cet environnement tout nouveau pour moi.

Donc y'a t'il un moyen simple pour faire des photos avec la camera intégrée sans avoir a telecharger un logiciel? si oui comment.

merci
ps: je n'ai bien sur pas trouvé la réponse sur le forum.

Donc y'a t'il un moyen simple pour faire des photos avec la camera intégrée sans avoir a telecharger un logiciel? si oui comment.

Salut,

oui, tu vas dans Applications et tu ouvres "Photo Booth" :cool:

Tu as aussi le menu d'aide de Mac OS X intégré qui est performant. Essaie de rechercher webcam par exemple dans celui-ci ;)

Salut a vous .
Je suis également passer a Macbook alu " pas pro " je pense que sa fonctionne de le même façon et pour prendre un cliché j'ouvre iChat , je clic sur video puis aperçu video et la camera se met en route et je re-clic sur video et " prendre un cliché instantané ".:afraid:

Je retrouve ma photo " cliché " sur mon bureau .

Voilas ,les autre " j'ai pas encore tester ":D:D ;)

A bientôt .:coucou:

Oui, mais comme indiqué au-dessus, l'application Photo Booth (fournie avec MacOS X) est bien plus intéressante; photos et video avec possibilité de différents effets (beaucoup s'en amusent)...