Comment Faire Pour Couper Un Film (divx) ?

david.g

Membre actif
9 Juin 2005
415
4
France
bonjour, je voudrais savoir comment couper un film (divx en ".avi")?

en fait c'est tout simple c'est juste pour couper le générique de la fin, pour pouvoir faire rentrer certains divx sur cd (700mb)..

voilà mon "problème". :)
 
Simple :en utilisant les outils de Dvision.
A+
KCd
 
je ne les trouves pas.. :s
Comment ça tu les trouves pas ? "Satuday Night Mauvaise Foi" ? Tu ouvres D-Vision, tu cliques en haut à droite sur Outils et Découper avi est... le 1er utilitaire de la 1ère ligne ! hehehehe
hein ?

À part ça, vu que tu ne veux enlever que le générique, j'imagine que le poids de ton film dépasse de peu: pour ne rien découper du tout, il suffirait de le graver avec Firestarter, le soft de gravure qui grave par ex 750 Mo sur un CD de 700 Mo... ça peut servir...
Il est là: http://www.projectomega.org/subcat.php?lg=fr&php=products_firestarter

Avant de le démarrer, il faut juste aller dans Préférences système > CD et DVD et en face de "À l'insertion d'un cd vierge" choisir "Ignorer" (sinon un autre soft - Toast - par exemple ne laissera peut-être pas l'accès au graveur à FX).
Le seul truc, c'est que tu dois mettre ton film dans un dossier, avant de le jeter dans l'onglet "Graver des données".
 
oulaaaaaaa c'est un joli quiproquo là!:) j'avais mal compris le message de "kcd"! lol mais now sa va mieux! ;)
oé je vais test le gravage avec "firestarter" !

merci
 
Ton film pèse combien ? Dis moi comment ça a marché quand t'as un moment... En théorie, 'faut pas essayer de mettre plus de 65 Mo en plus.
 
samalaplaya a dit:
À part ça, vu que tu ne veux enlever que le générique, j'imagine que le poids de ton film dépasse de peu: pour ne rien découper du tout, il suffirait de le graver avec Firestarter, le soft de gravure qui grave par ex 750 Mo sur un CD de 700 Mo... ça peut servir...
Il est là: http://www.projectomega.org/subcat.php?lg=fr&php=products_firestarter

Avant de le démarrer, il faut juste aller dans Préférences système > CD et DVD et en face de "À l'insertion d'un cd vierge" choisir "Ignorer" (sinon un autre soft - Toast - par exemple ne laissera peut-être pas l'accès au graveur à FX).
Le seul truc, c'est que tu dois mettre ton film dans un dossier, avant de le jeter dans l'onglet "Graver des données".

Très bien ce soft, merci pour le lien. :up:
 
Ton film pèse combien ? Dis moi comment ça a marché quand t'as un moment... En théorie, 'faut pas essayer de mettre plus de 65 Mo en plus.


Par exemple je viens de graver 1divx de 702.5mo sur un cd de 700mb (c'est rien ce n'est pas un bon exemple il me semble, c'est juste pour te dire!:) )lol
Par contre je n'est pas encore testé de graver un dvx de 720mo par exemple sur un cd de 700mb!Mais l'overburnin' est mauvais pour la lentille de ton graveur à ce qu'il parait! :eek: est-ce vrai ? ça je ne sais pas du tout..:siffle:

"FireStarter" fonctionne parfaitement sur mon G5!;)
 
Par exemple je viens de graver 1divx de 702.5mo sur un cd de 700mb (c'est rien ce n'est pas un bon exemple il me semble, c'est juste pour te dire!
smile.gif
)
C'est un exemple comme un autre...

"FireStarter" fonctionne parfaitement sur mon G5!
wink.gif
C'est ce que je voulais savoir.
À la prochaine, bonne journée.