Comment faire pour ne rater aucun appel?

dylan44

Membre actif
13 Mai 2009
119
0
Bonjour à toute l'équipe de MacG,
Avez-vous une idée ou une proposition pour ne rater aucun appel?
Je travaille parfois dans un milieu bruyant et je rate souvent des appels plus au moins importants.
J'ai pensé à un bracelet (style FitBit) mais je crains que celui-ci ne pompe toute la batterie de mon iPhone (SE).
Dans ma jeunesse, j'avais un vibreur indépendant qui captait les ondes de mon portable et qui vibrait indépendamment du téléphone (car certains téléphones portables, à l'époque, n'avaient pas de vibreur).
Je pensais également à créer un autre numéro pour les messages (textes) très importants que j'aurais lié à un bipeur... mais les bipeurs n'existent plus apparemment.
Mon idée est que durant la journée de travail, que je ne rate pas d'appels importants et qui si un est manqué, que je rappelle dans la minute qui suis (oui oui, parfois c'est important ou urgent).
Et comme je ne pense pas systématiquement à regarder mon téléphone toutes les 5 minutes.
Toutes vos idées créatrices ou propositions sont les bienvenues :)
@+
 
Non, une Apple Watch de bas (la toute première en vente). La batterie de l'iPhone ne semble pas trop en souffrir, mais c'est difficile de juger, car depuis iOS 11 ma batterie fond comme neige au soleil.
 
Non, une Apple Watch de bas (la toute première en vente). La batterie de l'iPhone ne semble pas trop en souffrir, mais c'est difficile de juger, car depuis iOS 11 ma batterie fond comme neige au soleil.

Merci pour ta précision et pour ton avis.
J'ai pensé à une Apple Watch Cellular... c'est le prix qui me bloque un peu, sachant qu'il y a quelques années en arrière, il était possible d'avoir un simple (et pas cher) "vibreur" à part qui captait les ondes du téléphone à quelques mètres (sans tirer sur la batterie ;-)
 
Idem, Apple Watch (dans mon cas une Série 3 GPS) mais ça marche très bien avec une AW de première génération (ce que j'avais avant). Très pratique pour ne pas louper d'appel.

Merci pour ta précision et pour ton avis.
J'ai pensé à une Apple Watch Cellular... c'est le prix qui me bloque un peu, sachant qu'il y a quelques années en arrière, il était possible d'avoir un simple (et pas cher) "vibreur" à part qui captait les ondes du téléphone à quelques mètres (sans tirer sur la batterie ;-)
Il n'y a pas besoin d'avoir une Cellular pour recevoir ses appels sur son iPhone ! Tout simplement, il faut que ce dernier soit à proximité...
 
Dernière édition par un modérateur: