comment faire progresser mon g4?

yannplusdesaisons!

Membre confirmé
25 Mars 2006
13
1
angers 49000
salut!.......apres bien des galeres :( je ne parvenais pas à importer des logiciels de com type msn,adium,etc...je n'y suis toujours pas parvenu!! :mad: .....malgré la gentillesse et la patience de qq macusers!! ......mais je pense,apres verifications,que les logiciels ne pouvaient s'importer à cause de l'incompatibilité de ma version apparemment trop vieille de mon bébé!!......je possede un g4 mac os x version 10.1.3 .........comment faire pour faire progresser mon mac?.....faut il acheter des logiciels??.......peut on les telecharger?......merci d'avance pour vos lumieres!!!:up:

par progresser je comprends mettre à jour ?
alors tu peux (sur ebay ou autres) acheter des cd d'installation de macosX 10,3,9 panter ou 10,4 tiger

Il te faut acheter Tiger (MacOSX.4) sur l'AppleStore ou dans un autre magasin. Tiger n'est pas dispo en téléchargement.

Espèce de petite raclure, tu crois que je t'ai pas vu éditer ton message pour y rajouter :

NAAZ a dit:
alors tu peux (sur ebay ou autres) acheter des cd d'installation de macosX 10,3,9 panter ou 10,4 tiger

naas a dit:
par progresser je comprends mettre à jour ?
Et je viens de remarquer ta connerie en plus :D. Tu lui conseilles d'acheter des CD d'install de X.3.9 alors qu'il est déjà sous panther? C'est du bon conseil de pro. Sais-tu qu'il est possible de télécharger les mises-à-jour gratuites de Panther? :p :D :D

Ed_the_Head a dit:
Et je viens de remarquer ta connerie en plus :D. Tu lui conseilles d'acheter des CD d'install de X.3.9 alors qu'il est déjà sous panther? ...
yannplusdesaisons! a dit:
......je possede un g4 mac os x version 10.1.3 .........c
alors le monsieur il prendra des toasts avec son jus d'orange, et un thé ou un café :p :D :D

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Ed_the_Head a dit:
Et je viens de remarquer ta connerie en plus :D. Tu lui conseilles d'acheter des CD d'install de X.3.9 alors qu'il est déjà sous panther? C'est du bon conseil de pro. Sais-tu qu'il est possible de télécharger les mises-à-jour gratuites de Panther? :p :D :D
Nan il est sous Puma :p

:coucou: naas

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Ed_the_Head a dit:
Bon, Naas et Daffyb, je vous dois une bière.

Ptet' même deux, d'ailleurs. :D

arrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhh tu sais comment me plaire :love: :love: :D
je prendrais bien une guinness toucan :love:

y pas à dire la guinness c'est trop bon :love:

Au fait qu'est ce qu'il fout dans internet ce fil ?
J'appuie sur le triangle mÂgique
report.gif

Au fait (2eme) pendant que j'y suis, je viens de voir que dans le profil publique de "Yannplusdesaisons" tu as 256 Mo de ram, je te conseille fortement d'acheter d'occas 256 Mo de ram en plus, voir 512, ton mac va te remercier ;)

<mode langue de pute>
il a dit que le forum internet était pas serieux :o :bebe: :D
</mode langue de pute>

<mode serieux>
N'empèche c'est très important en même temps que tu mets à jour ton OS de rajouter de la ram, sinon tu vas ressentir de gros ralentissement ;)
</mode sérieux>