comment faire sa?

Cosmo

Membre confirmé
12 Juin 2005
13
0
37
Voila, j'aimerais savoir si c'est possible de recevoir les mails que je reçois dans ma boite placé sur hotmail directement dans Mail.

Si sa l'est, pourriez vous me dire quel procédure je dois suivre.

Merci.
 
désolé Supermoquette, mais.....sa marche pas non plus.

Sa dit: ERROR This version of the plugin will only work with Mac OSX 10.4.

C'est pas possible de remedier à mon probleme en bidouillant directos dans Mail?
 
Faut plutot chercher la solution dans un dictionnaire avec un bon becherelle à coté... Et puis aussi un précis de politesse ou on expliquerais que dire "bonjour" et "merci quand meme", c'est bien :zen:
 
Cosmo a dit:
désolé Supermoquette, mais.....sa marche pas non plus.

Sa dit: ERROR This version of the plugin will only work with Mac OSX 10.4.

C'est pas possible de remedier à mon probleme en bidouillant directos dans Mail?
Ben déjà il aurait été utile que tu nous donnes la version de ton système...;)
Sinon, tu retournes sur le lien indiqué par Supermoquette et tu y verras la possibilité de choisir une version de httpmail. Reste plus qu'à trouver celle qui te convient.
 
y a un lien dans mon lien : developper site.

si je reviens ça va chier :D (meme sur ce forum avec ce nom tu trouveras en utilisant la recherche ;) )
 
JediMac a dit:
Ben déjà il aurait été utile que tu nous donnes la version de ton système...;)
Sinon, tu retournes sur le lien indiqué par Supermoquette et tu y verras la possibilité de choisir une version de httpmail. Reste plus qu'à trouver celle qui te convient.


Je suis quand meme pas aussi con que sa! J'avais déja fait sa, mais rien a faire! J'ai essayer toutes les versions, mais c'est toujours la meme version qui se telecharge.
 
Version 10.3.9.

J'ai essayé de trouvé le meme programme ailleur, donc c'est bon je l'ai, donc, j'ai fait: Nouveau compte, j'ai choisis Httpmail, j'ai tapé l'adresse hotmail, j'ai tapé smpt.free.fr (c'est bon ou pas au fait?) dans la case: serveur de récéption.

Dans le serveur d'envoi sa affiche: smpt.mac.com:cosmo

...et depuis, Mail affiche depuis que j'ai fait cette manip' donc:"Ouverture de la boite au lettres..."

...comprend pas.
 
Ton adresse hotmail elle est hebergée chez free :lol:

*"j'ai tapé l'adresse hotmail, j'ai tapé smpt.free.fr (c'est bon ou pas au fait?) dans la case: serveur de récéption."