Comment faire tatouer un iPod ?

Je crois effectivement que tu ne peux effectuer la gravure que depuis l'AppleStore.
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Crüniac:</font><hr />

Bien !!!
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Bon arrêtez de me faire envie... Déjà que je lorgne sur un Titanium... Alors encore un iPod... ça fait beaucoup...
laugh.gif

Alors je te propose en entrée :

un ipod 10 Go (ça sera suffisant)
specialproductimage.jpg

en plat de résistance :

un PowerBook G4 (Superdrive !)
hp_product_powerbook.jpg

en dessert :

(hum…)
CBVAR4HD72-5.jpg

Si après ça t'as pas bien mangé…
Steve Jobs (le cuisinier) te remercie
zen.gif

laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Crüniac:</font><hr /> Alors je te propose en entrée :

un ipod 10 Go (ça sera suffisant)
specialproductimage.jpg

en plat de résistance :

un PowerBook G4 (Superdrive !)
hp_product_powerbook.jpg

en dessert :

(hum…)
CBVAR4HD72-5.jpg

Si après ça t'as pas bien mangé…
Steve Jobs (le cuisinier) te remercie
zen.gif

laugh.gif
<hr /></blockquote>

Je voulais prendre l'iPod 20Go (mais c'est vrai que le 10 est suffisant)... Par contre je voulais prendre le Titanium sans le SuperDrive. Avec les réductions de mémoire c'est vraiment intéressant.

Je peux avoir le 10Go sur l'Apple Store canadien (presque) pour le prix du 5Go sur l'Apple Store français
tongue.gif

Juste comme ça... faut rajouter quelque chose au prix pour cette fameuse gravure ??? en ce moment il y a une promo sur l'apple store US :
sp_hpimage.gif
Est-ce que ça veut dire qu'il faut que je rajoute 19$(ou plus) sur mon prix total ? Ou alors est-ce compris ?

Oui cette fameuse gravure est payante (60 euros). Par contre tu ne peux commander sur l'Applestore que celui du pays où tu résides. Donc impossible de commander sur l'Applestore Canada si tu habites en France.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iSimon:</font><hr /> Tenant ?
(j'espère que tu as compris le jeu de mot...)
Non effectivement j'habite au Québec...
wink.gif
<hr /></blockquote>

Désolé... je viens de comprendre...
laugh.gif