comment faire un cd bootable de coccinelle?

Statut
Ce sujet est fermé.

manegedaix

Membre confirmé
10 Avril 2007
71
1
Bonjour, je viens de me procurer windows coccinelle (je vous rassure tout de suite, je possede une vraie licence d XP pro). Je n ai qu'un probleme, lors de l install avec l'utilitaire de boot camp, il ne reconnait pas le cd que je vient de graver.

Etant novice, pour graver j'ai fait "nouveau dossier a graver", j'ai copier l'image iso de coccinelle dedans, lancé la gravure.

Quand j insere le cd sous Os X, il apparait et quand je l explore il y a bien l image iso dedans, par contre boot camp n arrive pas a bouter dessus.

Comment creer un cd bootable?

Merci d'avance de votre aide.
 
L'image iso de la Cox est déjà bootable, il suffit juste avec Toast par exemple de choisir graver un cd à partir d'une image, de sélectionner l'iso en question et c'est tout.
 
tu as gravé l'iso et pas son contenu
c'est pour ça qu'il est pas bootable
tu peux le faire avec toast ou avec l'utilitaire de disque
 
L'image iso de la Cox est déjà bootable, il suffit juste avec Toast par exemple de choisir graver un cd à partir d'une image, de sélectionner l'iso en question et c'est tout.

D'accord mais c'est quoi toast? De plus je ne comprend pas pourquoi le cd que j ai graver avant boot camp ne le veut pas?

Je suis vraiment novice. Merci de votre aide
 
Ayant de très sérieux doutes sur ce sujet, je décide de le fermer jusqu'à nouvel ordre. Le temps que j'analyse la situation et que j'agisses en conséquence.


edit 08/11/2007 : Après réflexion, la distribution n'est pas légale. Elle modifie windows au point d'en faire une version similaire au version modifié par les grands comptes mais en utilisant deux licences trop différentes. (la corporate ne peut être acquise qu'avec un contrat spéciale, ce qui n'est pas le cas des versions familiales et professionnelles).

Enfin je rappel qu'apple ne supporte que les versions XP SP2 et Vista.

Cordialement.
 
Statut
Ce sujet est fermé.