Comment faire un échange pour la Belgique.

lorpheon

Membre enregistré
17 Novembre 2008
4
0
Bonjour à tous, il s'agit de mon premier post.

En fait, voilà mon problème. Je suis l'heureux switcher d'un macbook 2,4 ghz depuis mercredi dernier. L'appareil est parfait ( tout comme mac OX en passant ;)) a part les touches de fonctions qui étaient tous de travers avec en prime la touche F6 qui était un peu surélevée. Mais bon, je ne voulait vraiment pas renvoyer l'appareil pendant une semaine et avoir un retour un appareil qui aurait vraiment les même problème...

.... jusqu'à ce soir où j'ai changé d'avis à cause d'un autre problème que je viens de remarquer. En fait, jusqu'aujourd'hui, je faisait tellement attention à mon macbook que je l'utilisait en le placant sur ma house be-ez. J'ai décidé tout de m^me de la placer directement sur mon bureau pour une utilisation normale et la je vois que mon mac n'arrete ps de bouger (et faire du bruit) dès que je pose ma main gauche dessus pour taper. Et en examinant la chose de plus près, j'ai remarquer que c'était parce qu'il y avait 1 jeu avec le cache de ma batterie du côté gauche, chose vraiment très génante :(

Donc, en bref pour ceux qui on eu le courage de tout lire :p, est-ce que je peux encore demander un échange standard sachant que je l'ai reçu mercredi dernier. Si oui, quel est le numéro à composer (Belgique) et ce numéro est-il payant ?

Merci beaucoup pour vos réponses ;) !!!!
 
Dès le premier problème,il faut le signaler :eek:
Le N* téléphone du SAV de l'Apple Store est 0800/92932.
Tu peux aussi l'amener dans un APR type MacLine vu que la garantie d'1 an est valable presque partout :)


;)
 
Décidément, la qualité n'est plus toujours au rendez-vous chez Apple.
Voilà un ensemble de problèmes qui ne sont pas à la hauteur du prix que l'on paye et de la confiance quasi spontanée dont bénéficiait Apple.
On en viendrait presque a demander pour ouvrir les boites avant d'acheter.