comment faire un enregistrement à partir isight...

Tu lances le lecteur Quicktime et dans Fichier tu choisis "nouvelle séquence"? Il ne reste plus qu'à cliquer sur le bouton d'enregistrement

Tu peux aussi le faire depuis iMovie
 
Remy,
tout d'abord mon imac est 20" powerpc sous tiger
macbook pro 2,4 sous léopard
avec imovie sur macbook pro , j'enregistre les séquences mais sans son mais avec quick time player, rien
idem sous tiger sur imac
?????
au secours!!!
 
Sans QT PRO, effectivement tu ne peux rien faire, c'est juste un lecteur

En revanche dans iMovie (le 6), tu peux utiliser ton isight comme caméra et enregistrer
 
Suite au fait que je n'ai pas de son....

Si vous utilisez un utilitaire midi d'autre part et que vous configurez micro interne en micro périphérique pour travailler par exemple avec Garageband, le micro doit être remis en micro interne pour une autre application tel imovie

les configurations par application ne devraient pas avoir d'implication pour d'autres hors les set-ups semblent fixer définitivement les configs pour les autres applications.


je parle sous léopard avec un macbook pro 2,4

bien à vous
 
Sauf que dans Photobooth, l'image vidéo est inversée (effet miroir). Pas terrible dans certains cas. :siffle:

D'autre part, aussi bien dans Photobooth que dans iMovie 08, l'image vidéo semble fortement compressée.
La qualité d'image est bien supérieure via QuickTime Pro.

Normalement, les réglages de niveau sonore (et éventuellement de source externe) se font dans Préférences Système > Son, et non dans l'application (pas comme pour GarageBand).
 
Ce que je voulais dire c'est que lorsque vous travailliez avec une interface midi, vous allez dans Apllications>puis Utilitaires et modifiez micro interne en périphérique externe puis Garageband.
Si vous enregistrez une séquence dans Imovie, même si vous contrôlez votre micro, vous n'aurez pas de son, il faut remettre à l'origine dans Utilitaires