Comment faire une case à chocher dans Xpress8 ??

kekouba

Membre actif
24 Septembre 2001
221
1
Voilà, je suis en train de découvrir la version d'évaluation de Quark Xpress 8. (pas mal du tout ;-)

Je compose actuellement un doc sur lequel je crée un listing de plus de 400 produits.
Il s'agit d'un espèce de "bon de commande" sur lequel, devant chaque article, j'aimerai apposé un espèce de "petit carré" tel une petite case à cocher....

Ma question est la suivante;

Comment faire pour insérer ce petit carré sur chaque ligne, devant le nom du produit, de telle sorte à ce que cet élément soit repris telle une lettre qui suit mes modifications de mise en page ??? (surtout l'interlignage qui est susceptible d'être modifié lorsque des articles viendront s'ajouter ou se retirer ???)

S'il s'agit d'une typo, connaissez-vous son nom ???

Merci d'avance ;-)
 
Bonjour,
Avec "Palette de caractères" dans "Divers" : ☐ (Préférences/International/Menue saisie ->cocher la case "Palette de caractères" pour qu'elle s'affiche dans la barre du haut).
S'il y a un raccourci je ne le connais pas.
 
Avec "Palette de caractères" dans "Divers" : ☐ (Préférences/International/Menue saisie ->cocher la case "Palette de caractères" pour qu'elle s'affiche dans la barre du haut).

... ça peut se faire dans la version 6.5 d'une manière ou d'une autre ???
... Sinon, la police Zapf Dingbats propose également des cases à cocher ombrées !!!