Comment faire une sauvegarde de jeux PSX ???

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Ma question est simple :
Je voudrais effectuer une copie de sauvegarde d'un jeux PSX avec Toast Pro 4.0.1 mais visiblement cela ne marche pas.. Comment faut-il faire pour que cela fonctionne ?
Merci de vos réponses.

regarde un peu dans les forum, il y a eu plein de réponses a ces questions

------------------
Macintosh way of life...

Il est évident que j'ai regardé dans les forumes avant, si je pose la question c'est que je n'ais pas trouvé la réponse....
Merci de me prendre pour une andouille Bengilli !

encore une engueulade...
c'est à la mode ces jours ci !!!
par solidarité avec bengily, je dirais : cherche encore, mais utilise les bon mots clés !!!

c'est vrai que le forum aurait tendance a virer au pugilat... le "no such file" semble échaffer les esprits... quand a le sindie, le ptit pirate, je t'assure qu'il y a eu 100 posts relatifs a ta question... alors soit t'a pas bien cherché, soit t'es une andouille...
wink.gif

mouahhahahahaha!
ca me daille d'avoir a me justifier sur tout ce que je dit, non mais!
alors, je vais pas me la jouer "ancien", mais les membres juniors devraient prendre un peu la température avant de balancer des jettes qui n'apportent rien!

------------------
Macintosh way of life...

1. Je ne suis pas pirate. Je paye les jeux de mon fils (qui n'est pas très soigneux) et j'ai le droit envers la loi d'effectuer une copie de sauvegarde. Malheureusement les éditeurs de jeux ne respectent pas la loi et protège les jeux contre cette copie. Imaginez : vous achetez une Porsche, vous la démarrer, faitez quelques kilomètres et vous vous appercevez qu'elle est bridée à 130 km/h. Impossible ? Et pourquoi pas ? Mais après tout il est interdit de rouler au delà de 130 km/h. Et la loi elle où là ????
2. A en croire le résonnement de bas étage de Bengilli, un membre juinior n'a pas le droit de poser de question puisque justement il est memebre junior.
Juste une question quand tu as commencé toi, tu était quoi toi ?
Bengilli doit être le genre de petit adolescent boutonneux et répugnant qui doit racconter des blagues Carambar à ses petits copains (qui ne rient même pas tellement ils ont pitié de lui) et quand vient le soir, après l'école, il court allumer internet et là il se croie surpuissant (malgré la petite taille de son sexe) car lorsqu'il arrive sur le forum de MacGeneration il entre son nom débile et s'inscrit en dessous : MEMBRE. Quel exploit.
C'est tout, je quitte ce forum car j'en ai marre de parler à des petits cons comme toi, ça les instruit.
Inutile de me répondre je ne consulterai plus ce forum.

Bonjour,

Je suis supris que le forum serve à certains d'exutoire et permette de s'insulter.

Il ne me semble pas que la réponse faite par BENGILI nécessite une réaction aussi forte.

Un peu de retenue que diable !

Je pensais que nous étions entre gens civilisés. A défaut d'écran interposé, peut-être nos deux interlocuteurs en seraient venus aux mains.

Le forum est un lieu de discussion et aussi de respect de chacun.

J'espère que les esprits échauffés vont se calmer et que nous n'allons pas faire chavirer ce forum qui me semble particulièrement interessant et surtout intelligent.

Faisons tous un effort pour en maintenir ses qualités et son attrait, merci!

On reste calme ...

Pour copier un cd psx sur Mac ... il faut:

le copier sur le disque dur avec CD copy (Toast tout seul ne sait pas faire) et ensuite graver les fichiers avec toast
C'est tout ...

Chacun peut etre honnete tout le monde n'est pas forcement un pirate !

Je le fais pour un ami qui n'as pas de graveur a peu pres pour les memes raisons que Sindie (au passage: faut laisser un email ca evite ce genre d'enfilade, reponse directe
smile.gif
)

Les gens qui frequentes les forums en general ne sont pas trop des pirates, ils sont ailleurs
wink.gif
... Hotline par exemple pour ne citer personne (il y a aussi de tres bons serveurs legaux sur Hotline)

Si tu as besoin d'aide n'hesite pas !

Attention tout de meme, tous les jeux ne se copie pas sur Mac ... a cause des protections des editeurs !

tssss... tssss... tssss... ouh le petit mal-élevé!
wink.gif

il n'est aucunement question de poser une différence entre "membre et membre-junior" (après dix réponses de ce genre sindie sera membre aussi...), et tes propos n'ont pas lieu d'être... ceci dit tu nous a fourni un travail rédactionnel conséquent, .... bravo....
frown.gif

------------------
Macintosh way of life...

pour une fois j'y suis pour rien et j'aurais eus des renseignements qui m'interressent sans rien échauffer.