1. Je ne suis pas pirate. Je paye les jeux de mon fils (qui n'est pas très soigneux) et j'ai le droit envers la loi d'effectuer une copie de sauvegarde. Malheureusement les éditeurs de jeux ne respectent pas la loi et protège les jeux contre cette copie. Imaginez : vous achetez une Porsche, vous la démarrer, faitez quelques kilomètres et vous vous appercevez qu'elle est bridée à 130 km/h. Impossible ? Et pourquoi pas ? Mais après tout il est interdit de rouler au delà de 130 km/h. Et la loi elle où là ????
2. A en croire le résonnement de bas étage de Bengilli, un membre juinior n'a pas le droit de poser de question puisque justement il est memebre junior.
Juste une question quand tu as commencé toi, tu était quoi toi ?
Bengilli doit être le genre de petit adolescent boutonneux et répugnant qui doit racconter des blagues Carambar à ses petits copains (qui ne rient même pas tellement ils ont pitié de lui) et quand vient le soir, après l'école, il court allumer internet et là il se croie surpuissant (malgré la petite taille de son sexe) car lorsqu'il arrive sur le forum de MacGeneration il entre son nom débile et s'inscrit en dessous : MEMBRE. Quel exploit.
C'est tout, je quitte ce forum car j'en ai marre de parler à des petits cons comme toi, ça les instruit.
Inutile de me répondre je ne consulterai plus ce forum.