Bonjour,
Je me connecte le lundi 11 Mai sur iTunes Store et attiré par la promotion sur le film prédestination ( Achat à 4,99 € en HD au lieu de 11,99 €) je l'achète.
La copie d'écran prise pendant le téléchargement montre :
- la date (icone Calendrier sur le Dock)
- L'heure (dans la barre de titre)
- Le téléchargement en cours (Zone activité iTunes)
- Le prix (Illustration)
Mais je suis facturé 11,99 € !
Contacté, Apple - après m'avoir fait attendre deux semaines, me répond :
*************************************
Cher Monsieur Galland,
Nous vous remercions de votre patience.
Après avoir vérifié l’historique de l’article que vous avez acheté, il est apparu que vous aviez procédé à l’achat en dehors de la période pendant laquelle l’article était en promotion.
Vous avez donc bien été facturé le prix exact, au moment de l’achat.
J’espère que ma réponse vous a été utile.
Si vous avez d'autres questions concernant l'iTunes Store et/ou le Mac App Store, n'hésitez pas à m'en faire part.
Cordialement,
Vxxxxxx Cxxxxx
Senior Advisor
*************************************
ce qui est proprement scandaleux et me semble relever de la plus pure mauvaise foi de leur part.
Est-ce arrivé à d'autres ? Quel moyen pour obtenir la simple respect par Apple de ses propres conditions tarifaires ?
Je ne compte pas lâcher l'affaire.
Merci de vos réponses.
Philippe
Je me connecte le lundi 11 Mai sur iTunes Store et attiré par la promotion sur le film prédestination ( Achat à 4,99 € en HD au lieu de 11,99 €) je l'achète.
La copie d'écran prise pendant le téléchargement montre :
- la date (icone Calendrier sur le Dock)
- L'heure (dans la barre de titre)
- Le téléchargement en cours (Zone activité iTunes)
- Le prix (Illustration)
Mais je suis facturé 11,99 € !
Contacté, Apple - après m'avoir fait attendre deux semaines, me répond :
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Cher Monsieur Galland,
Nous vous remercions de votre patience.
Après avoir vérifié l’historique de l’article que vous avez acheté, il est apparu que vous aviez procédé à l’achat en dehors de la période pendant laquelle l’article était en promotion.
Vous avez donc bien été facturé le prix exact, au moment de l’achat.
J’espère que ma réponse vous a été utile.
Si vous avez d'autres questions concernant l'iTunes Store et/ou le Mac App Store, n'hésitez pas à m'en faire part.
Cordialement,
Vxxxxxx Cxxxxx
Senior Advisor
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ce qui est proprement scandaleux et me semble relever de la plus pure mauvaise foi de leur part.
Est-ce arrivé à d'autres ? Quel moyen pour obtenir la simple respect par Apple de ses propres conditions tarifaires ?
Je ne compte pas lâcher l'affaire.
Merci de vos réponses.
Philippe
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