Comment faire ?

manheman

Membre actif
17 Novembre 2007
147
3
Je viens d'acheter l'iphone 3GS 16GO et j'essaye d'installer navigon non obtenu via itunes.
Et oui, je suppose qu'il faut jailbreaker celui ci ? le problème est que si je le jealbreake alors il ne sera plus sous la garantie.
Comment peut on faire ?

Plusieurs possibilités:
Soit tu pirates le logiciel Navigon sur un iPhone Jailbreaké et c'est illégal.
Soit tu l'achètes et tu peux le mettre sur ton iPhone non jailbreaké et c'est légal.
Le mieux est de l'acheter, tu es sur de e pas avoir de probleme avec et tu aideras les gens à vivre des appli. qu'ils programment. Cela permettra de continuer à motiver des gens à en faire.

Merci pOOKI, je préfère rester dans la légalité.
(cette version navigon m'a été donné par un collègue en me disant de l'installer sans souci, mais celle ci ne s'installe pas)
Bon je vais mettre la main au porte monnaie :)

Je viens d'acheter l'iphone 3GS 16GO et j'essaye d'installer navigon non obtenu via itunes.
Et oui, je suppose qu'il faut jailbreaker celui ci ? le problème est que si je le jealbreake alors il ne sera plus sous la garantie.
Comment peut on faire ?
:heu:

Tu voulais dire : "j'essaye d'acheter Navigon sur iTunes pour l'installer sur l'iPhone 3GS que je viens d'obtenir" ?

Parce que pour ça, y'a pas besoin de jailbreak coco, juste d'une carte bleue.
La même que celle qui t'a permis d'obtenir l'iPhone devrait faire l'affaire, et cerise sur le gateau :
pas de problème de garantie :D

Elle est pas belle, la vie ?

Euh oui une carte bleue, mais tant qu'à faire avec un compte créditeur mon coco.
149 + 99 = MA FEMME EN COLÈRE
Si ce n'est pas pressé, en attendant le mois prochain tu fais semblant de galérer un peu sur les directions quand tu l'emmènes en ballade, comme quoi c'est vraiment indispensable le GPS, toussa toussa :p

Si c'est pour partir en congés, fais-toi prêter un GPS par quelqu'un qui n'en a pas l'usage actuellement (un nouvel acquéreur de Navigon qui remiserait son TomTom pour l'été, par exemple, peut-être ton collègue ?) :)
Je te prêterais bien le mien, mais j'ai pas encore mon iPhone (stock SFR), alors le navigon