Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Comment faire ?

Discussion dans 'Bureautique et productivité' créé par roméo, 9 Novembre 2003.

Modérateurs: Aliboron
  1. roméo

roméo Membre confirmé

Inscrit:
    4 Janvier 2002
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Voilà, j'ai deux photos jpeg que j'aime bcp et je voudrais juxtaposer ces deux photos pour en faire mon nouveau fond d'écran sous jaguar. Je fais comment ? J'utilise quel logiciel ? Merci de votre aide précieuse. Coucou Alfred !

2. alfred

alfred Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    59
    GraphicConverter X (30 $) photoshop (649 $).

tu crées un nouveau document à la taille de ton écran (voir "moniteur") puis tu adaptes les deux images (tu devras sans doute les recadrer).

je ne sais pas s'il y a moyen de faire ça avec appleworks, que je n'utilise pas, caffeinesoft est une société qui a arrêté ses activités et propose gratuitement ses softs en téléchargement. l'un deux s'appelle "tiffany" et pourrait peut-être suffire. (je ne l'ai jamais utilisé). [​IMG]

3. roméo

roméo Membre confirmé

Inscrit:
    4 Janvier 2002
    J'aime reçus:
    0
    Bouh Cafféine a fermé. J'ai un truc du genre adobe photodeluxe. Ca pourrait marcher avec ça ? Ca tourne sous jaguar ça ? et sous panther, parce que j'accueille un nouveau félin cet aprèm.

4. alfred

alfred Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    59
    oui, mais tu peux tj télécharger leurs softs (cf lien plus haut).

5. joumier

joumier Membre confirmé

Inscrit:
    7 Février 2000
    J'aime reçus:
    0
    Adobe PhotoDeluxe, ça tournait sous OS 8-9, donc ça devrait tourner sous Classic. Et c'est plus que suffisant pour faire ce que tu veux faire.

Modérateurs: Aliboron
Chargement...