Comment faire ?

roméo

Membre actif
4 Janvier 2002
153
0
Bonjour,

Voilà, j'ai deux photos jpeg que j'aime bcp et je voudrais juxtaposer ces deux photos pour en faire mon nouveau fond d'écran sous jaguar. Je fais comment ? J'utilise quel logiciel ? Merci de votre aide précieuse. Coucou Alfred !
 
GraphicConverter X (30 $) photoshop (649 $).

tu crées un nouveau document à la taille de ton écran (voir "moniteur") puis tu adaptes les deux images (tu devras sans doute les recadrer).

je ne sais pas s'il y a moyen de faire ça avec appleworks, que je n'utilise pas, caffeinesoft est une société qui a arrêté ses activités et propose gratuitement ses softs en téléchargement. l'un deux s'appelle "tiffany" et pourrait peut-être suffire. (je ne l'ai jamais utilisé).
wink.gif
 
Bouh Cafféine a fermé. J'ai un truc du genre adobe photodeluxe. Ca pourrait marcher avec ça ? Ca tourne sous jaguar ça ? et sous panther, parce que j'accueille un nouveau félin cet aprèm.
 
roméo a dit:
J'ai un truc du genre adobe photodeluxe. Ca pourrait marcher avec ça ? Ca tourne sous jaguar ça ? et sous panther, parce que j'accueille un nouveau félin cet aprèm.

Adobe PhotoDeluxe, ça tournait sous OS 8-9, donc ça devrait tourner sous Classic. Et c'est plus que suffisant pour faire ce que tu veux faire.