comment fait on pour faire @ sous vpc

Alt+0 (zéro) ou un truc dans le genre
 
merci pour ta reponse mais c est pas ca
a oui je precise sur le clavier d un ibook
donc a l aide svp
 
non justement j ai un probleme avec cette touche ca marche pas sous VPC et oui j ai bien le clavier en francais
 
Anonyme a dit:
non justement j ai un probleme avec cette touche ca marche pas sous VPC et oui j ai bien le clavier en francais

Ton message ne contient ni accents ni apostrophe. Tu n'as pas donc une version française déjà pour la messagerie...
Çà marche parfaitement comme je te l'ai dit.
Cherches sur Google pour les correspondances entre un clavier azerty et querty. Bon courage.
 
Jean-Miche a dit:
Çà marche parfaitement comme je te l'ai dit.

Non chez moi ça ne marche pas. Ca doit dépendre des versions de VirtualPC. J'ai la version 5, française, avec Windows 98 SE (en français) et le clavier azerty, bien entendu.

Pour avoir ce caractère, je vais dans Démarrer -> Exécuter -> charmap, je clique ensuite sur le @ et je fais un copier-coller. J'ai pas trouvé plus simple pour le moment.
 
Je n'ai jamais eu de copie que ce soit pour MacOS, pour VPC, ou pour Windows. J'en suis à ma troisième version.
Çà a pour les 3 versions toujours été pareil:
j'appuie sur la touche @ coté Mac et côté PC.
Le clavier est identique et complètement reconnu côté PC et ce par Virtual PC.
 
Jean-Miche a dit:
Ton message ne contient ni accents ni apostrophe. Tu n'as pas donc une version française déjà pour la messagerie...

ooo.gif
!!!!!!!!
ooo.gif
crazy.gif


Jean-Miche a dit:
Je n'ai jamais eu de copie que ce soit pour MacOS, pour VPC, ou pour Windows. J'en suis à ma troisième version.

Tu sous entends quoi exactement ?
crazy.gif


'+
 
Jean-Miche a dit:
Je n'ai jamais eu de copie que ce soit pour MacOS, pour VPC, ou pour Windows. J'en suis à ma troisième version.

Ah d'accord
ooo.gif
Donc ça marche chez toi, et pas chez nous, donc nous on est des pirates et on a copié MacOS, VirtualPC et Windows !
mad.gif
crazy.gif


Je précise que j'ai le CD de MacOS de mon iBook qui est installé et que j'ai fait les mises à jour sur le site d'Apple. VirtualPC a été installé à partir du CD original et Windows 98 était fourni avec VirtualPC. Et pourtant la touche "@" ne fonctionne pas ! Bizarre non ?
crazy.gif
 
Oizo a dit:
Ah d'accord
ooo.gif
Donc ça marche chez toi, et pas chez nous, donc nous on est des pirates et on a copié MacOS, VirtualPC et Windows !
mad.gif
crazy.gif


Je précise que j'ai le CD de MacOS de mon iBook qui est installé et que j'ai fait les mises à jour sur le site d'Apple. VirtualPC a été installé à partir du CD original et Windows 98 était fourni avec VirtualPC. Et pourtant la touche "@" ne fonctionne pas ! Bizarre non ?
crazy.gif

Et oui, en plus de prendre les gens pour des neuneus c'est aussi une des spécialités de Jean-Miche, les prendre pour des pirates. Voir ici.

'+
 
j ai vpc 6.1 acheter a surcouf et xp pro installé dans mon ibook
et je confirme bien la touche @ ne marche pas sous vpc installé dans le ibook
donc jean miche..........
le copie coller en tout cas avec une sourie c est super simple a faire
up.gif
 
Pour info, c'est la même chose dans le Remote Desktop Connection de Microsoft (qui permet de piloter un PC sur le réseau depuis un Mac), sauf que c'est contrôle-option-0, car la touche contrôle n'est pas remappée sur la touche commande dans RDC.
 
hum pendant qu'on y est vous savez comment on fait un # sous vpc ???
j'en ai besoin pour me connecter via telnet à ma boite, et le copier coller ça m'enerve...
sick.gif

merci