10.11 El Capitan comment fermer une application avec la croix rouge?

Bonjour,

Sous Mac (es-tu sous Mac ?), on va dans le menu de l'application (menu Safari quand on est dans Safari) et on fait Quitter (raccourci clavier : cmd Q)
 
je voudrais savoir comment fermer une application avec la croix rouge?
Ben, sous OS X c'est un point rouge, tu parles de quoi exactement, de Windows ?

Capture d’écran 2016-09-04 à 13.28.36.png

Sinon, pour quitter complètement une application, utilise le raccourci cmd+Q. ;)

Edit : il va falloir mettre un chrono avec les millièmes de seconde lorsqu'on répond. :D :coucou:
 
Ben, sous OS X c'est un point rouge, tu parles de quoi exactement, de Windows ?

Voir la pièce jointe 110560

Sinon, pour quitter complètement une application, utilise le raccourci cmd+Q. ;)

Edit : il va falloir mettre un chrono avec les millièmes de seconde lorsqu'on répond. :D :coucou:
bonjour locke,
je suis bien sous mac osx el capitan.
en fait je voudrais que la croix rouge fasse la même chose que dans windows, mais je pense que je l'ai dans le cul et que ce n'est pas possible?
 
en fait je voudrais que la croix rouge fasse la même chose que dans windows
Il n'y a pas de croix rouge sous OS X. Fais une copie d'écran que l'on comprenne.

Sous OS X, pas d'autre choix que de Quitter complètement une application avec le raccourci cmd+Q, sinon en faisant un clic sur la pastille orange, elle ira se glisser dans le Dock et sera toujours active.
 
Dernière édition:
en fait je voudrais que la croix rouge fasse la même chose que dans windows, mais je pense que je l'ai dans le cul et que ce n'est pas possible?
Exact. Mac OS ne réplique pas Windoze. Et vice versa.

Le clic sur la pastille rouge ferme la fenêtre en cours, mais ne quitte pas l'application.



sinon en faisant un clic sur la pastille rouge, elle ira se glisser dans le Dock et sera toujours active.
^^ ça s'rait'y pas orange que tu voulais écrire ? :D :coucou:
 
comment fermer une application avec la croix rouge?

un forum d'entraide, ce n'est pas une infirmerie
361608_original.png