Comment fermer une fenetre en double clic ?

pamplemousse38

Membre confirmé
7 Juin 2010
28
1
49
Bonjour,

je viens d'acquérir un Imac et je ne me souviens plus comment, fermer une fenetre en double cliquant dessus. Je sais qu'il y a un réglage à faire mais je ne m'en souviens plus. Est ce que quelqu'un connait la solution ?

De plus, j'ai le projet d'installer Xpress, Illustrator et Photoshop sur mon mac. est ce qu'il faut que je rajoute de la mémoire pour que les applications fonctionnent correctement ?

Merci pour votre aide.

bompi

El Moderador
Modérateur
Club MacG
12 Février 2004
41 951
3 163
Quand tu dis fermer, c'est "réduire dans le Dock" ou "supprimer la fenêtre" ?

wath68

•••
Club MacG
2 Novembre 2007
5 901
783
French East Coast
Hello.

Je pense que c'est "réduire dans le dock".
Préférences Système / Apparence / cocher "Double-cliquer sur la barre de titre pour placer dans le dock".

Tout simplement.

blaco

Membre expert
Club MacG
8 Avril 2005
1 473
25
Suisse
je viens d'acquérir un Imac et je ne me souviens plus comment, fermer une fenetre en double cliquant dessus. Je sais qu'il y a un réglage à faire mais je ne m'en souviens plus. Est ce que quelqu'un connait la solution ?
De plus, j'ai le projet d'installer Xpress, Illustrator et Photoshop sur mon mac. est ce qu'il faut que je rajoute de la mémoire pour que les applications fonctionnent correctement ?

Pour fermer ta fenêtre en double clic et qu'il reste sur le bureau, il y a l'excellent Windows Shade qui est depuis peu compatible avec Snow Léopard (www.unsanity.com), il n'est pas cher :up:

Pour la mémoire vive, il faudrait déjà nous donner la quantité que tu as maintenant et quel machine et système tu as :love: :rateau:

pamplemousse38

Membre confirmé
7 Juin 2010
28
1
49
Hello.

Je pense que c'est "réduire dans le dock".
Préférences Système / Apparence / cocher "Double-cliquer sur la barre de titre pour placer dans le dock".

Tout simplement.
Merci pour l'astuce !! C'était bien ça !!

---------- Nouveau message ajouté à 11h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h38 ----------

Pour fermer ta fenêtre en double clic et qu'il reste sur le bureau, il y a l'excellent Windows Shade qui est depuis peu compatible avec Snow Léopard (www.unsanity.com), il n'est pas cher :up:

Pour la mémoire vive, il faudrait déjà nous donner la quantité que tu as maintenant et quel machine et système tu as :love: :rateau:
Processeur 3.06 GHZ Intel Core 2 Duo
Mémoire 4 Go 1067 MHz RAM
Système Mac OS X 10.6.3