comment fonctionne version avec Word ?

Mons

Membre confirmé
21 Mai 2011
67
2
Bonjour à tous.

Je dois rendre d'ici quelques heures un document word que j'ai malencontreusement modifié sauvegardé puis quitté. je ne peux donc plus revenir en arrière via les menus du logiciel.

J'ai alors pensé a versions et la fonction de sauvegarde automatique, cependant je ne parviens pas à accéder a l'interface type time machine?

Je suis dans un sacré pétrin, je dispose de très peu de temps.

Merci d'avance.
 
Je dois rendre d'ici quelques heures un document word que j'ai malencontreusement modifié sauvegardé puis quitté. je ne peux donc plus revenir en arrière via les menus du logiciel.

J'ai alors pensé a versions et la fonction de sauvegarde automatique, cependant je ne parviens pas à accéder a l'interface type time machine ?

Que je sache, versions n'est pas (encore ?) implémenté dans Word. Par contre, Time Machine devrait te permettre facilement de revenir vers une version précédente. Soit une version précédente enregistrée, soit une version de récupération automatique si le document est resté longtemps ouvert et pas enregistré, à chercher via Time Machine dans ~/Bibliothèque/Application Support/Microsoft/Office/Office 2011 AutoRecovery (s'il devait s'agir d'une autre version de Word, merci de préciser).
 
Je viens de vérifier dans time machine, il n'y a pas eu de sauvegarde entre la création et la modification du fichier,
En plus de cela, le dossier que tu viens de m'indiquer est vide...

dois je conclure qu'il n'y a rien à faire? :(
 
Que je sache, versions n'est pas (encore ?) implémenté dans Word.
Ce qui, entre nous, m'apparait être une bonne chose.

Je trouve très galère Version avec Aperçu, je n'ose pas imaginer ce qua ça va donner avec les applications du pack Office :eek: