Bonjour,
ayant plusieur adresses j'en possède 3 en pop pour mon site internet, jamais eu de problèmes
Aujourd'hui nous avons du migrer mon site chez un autre hebergeur OVH, mes 3 adresses sont proféssionnelles et je dois donc les garder,
La personne qui s'occupe du site me dit que les adresses sont mise en place et qu'elle fonctionnent, elle me donne la modif on passe de Pop a Pop3 et bien sur un nouveau mot de passe;
Sur le mac la maneuvre est impossible, avant de l'embarrasser dans sa recherche je decide d'essayer sur Ipad, Eureka ça marche de suite les mails sont relevés, je decide de faire de même sur Iphone, et là je galère toute la soirée, finalement je trouve en bidouillant qu'il faut desactiver le SSL et activer Mot de passe Eureka ça marche aussi, allez savoir pourquoi Ipad a marché de suite, et Iphone si différent?
Sur le Mac c'est tout un autre problème j'ai tout essayé avec SSL sans SSL rien il refuse totalement de connecter le compte
Quelle différence entre POP et POP3? de toutes façon rien ne marche, pourquoi ces 3 adresses refusent de fonctionner, alors que les autres adresses Sfr, yahoo etc fonctionnent
je suis un peu embarrassé et fatigué de fouiller dans un sac dont j'ai l'impression d'y avoir fait 10 fois le tour
Quelqu'un peut t'il me dire si il y a une solution?
Cordialement
Sylvain