Comment garder mon mail ouvert en cas de mise en veille

Sucrier

Membre actif
14 Novembre 2010
384
19
Bon, j'ai configuré mon mail pour qu'il s'ouvre à chaque allumage du mac par le bouton power en passant par préférences système/comptes :). Par contre, lorsque l'ordi se met en veille et qu'il en sort, le mail est fermé et je dois l'ouvrir manuellement :confused:. Comment faire pour qu'il s'ouvre à la sortie de la mise en veille ou qu'il reste ouvert pendant celle-ci.

Bon, j'ai configuré mon mail pour qu'il s'ouvre à chaque allumage du mac par le bouton power en passant par préférences système/comptes :). Par contre, lorsque l'ordi se met en veille et qu'il en sort, le mail est fermé et je dois l'ouvrir manuellement :confused:. Comment faire pour qu'il s'ouvre à la sortie de la mise en veille ou qu'il reste ouvert pendant celle-ci.

Bonsoir.
Tu as bien coché "Ouvrir avec la session" dans les options dans le dock?

De façon plus générale, une application ne quitte pas toute seule lorsqu'une mise en veille s'active :mouais:

Soit il y a un problème sur ta session, ou alors tu t'es mal expliqué, ou alors je n'ai rien compris :D

En fait c'est bizarre, si la mise en veille est courte, genre une heure il me le laisse ouvert, par contre, si c'est 4 à 5 heures, il le ferme :rolleyes: ?