comment graver des data ?

billboc

Membre expert
Club iGen
7 Février 2000
1 822
26
entre <head> et </body>
salut,

ou se trouve le logiciel me permettant de graver des CD à partir de mon quicksilver. est-il installer ou faut-il le telecharger et ou ? je ne trouve rien sur mon disque dur...

2ème question qu'est-ce que c'est que ces CD de restauration ? il y en a 4 et quand on les ouvre c'est incomprehensible... je cherche iMovie qui semble être installé à l'aide de ces CD mais je ne trouve que de rares dossiers ou fichiers avce des noms bizarres (suremetn de l'OS X...)

je viens humblement mendier de l'aide

Merci à vous !

Le logiciel pour graver des datas fournit avec le Quicksilver est DiscBurner. C'est un logiciel Apple complètement intégré au Finder.

Je ne l'ai jamais essayé, je ne peux donc pas te dire comment cela fonctionne. Mais tu dois sûrement avoir un truc comme "graver" dans un des menus du Finder (peut-être le menu "Special").

en fait, des que l'on insere un cd vierge, disc burner se lance et propose de preparer le disque pour la gravure. ensuite, il apparait sur le bureau et on peut copier tous les fichiers dessus pour enfin choisir la commande "graver cd" du finder. ça marche, mais c'est quand meme nettement moins pratique que ce bon vieux toast.
a+