Comment graver un cd audio plus des fichiers vidéo?

Le chat

Membre actif
18 Novembre 2004
124
8
38
Toulouse
Bonjour

je souhaiterai graver un cd audio ou j'y joindrais en plus une vidéo en plus !

Afin de pouvoir écouter la musique sur une chaine et regarder la vidéo si on met le cd dans un ordi...

JE sais que Néro le fais, mais je n'ai que toast sur mon mac et donc je suis à la recherche d'un logiciel sous mac qui me permettrai de la faire?

Avez vous une idée svp?
:confused:
 
n'ayant jamais essayé, je ne sais pas... mais on peu importe ce que l'on veut... donc a mon avis c'est possible :)
 
ben dans toast je choisis cd audio...

Je met mes chansons

Puis ma vidéo je la met et il me la convertit automatiquement en fichier audio...
??
a moins qu'il faille mettre une vidéo d'une certaine extension??
 
passe par le menu données... tu peux y mettre ce que tu veux de la zic de a video des fichiers... par contre ca ne sera peut-être pas lisible par un lecteur de cd

a essayer
 
....si tu mets tes musiques en .wave +ton fichier vidéo, tout ceci graver en fichier et non cd audio, cela va fonctionner, sur ordi sûr, sur platine de salon et poste voiture, à vérifier, mais je pense que cela doit fonctionner....;)
 
et si tu lisais la page 67 du manuel ?
surtout la "remarque" indiquant que dans les préférences de Toast, il faut activer les anciens formats et réglages (Toast 10)
Il faut d'ailleurs utiliser le Enhanced CD audio
 
cependant le mode audio enhanced n'accepte pas tous les formats vidéos j'ai l'impression... comme le mpeg2 par exemple !
Car il me le refuse alors que du mp4 ou du mov il me le prend...

.......

GGGRRR

---------- Nouveau message ajouté à 15h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h58 ----------

Daffyb si tu veux bien m'explique la manip s'il te plait ca serait super cool..

Car franchement, je bloque, je vois vraiment pas comment faire...

?
:confused:
 
Daffyb si tu veux bien m'explique la manip s'il te plait ca serait super cool..

Car franchement, je bloque, je vois vraiment pas comment faire...

?
:confused:

Si c'est juste ça je peux t'aider.
Donc tu prends ton manuel de toast en faisant bien attention à le tenir à l'endroit. Tu feuillettes les pages jusqu'à arriver à la page 67 (logiquement, elle devrait se trouver entre la page 66 et 68) et tu la lis.
Ravi d'avoir pu t'aider :zen: