comment graver une .dmg de plus de 4.7 go sur dvd

Oui, tu peux graver des DVD+R DL.

Tout est indiqué sur la ligne "DVD gravables".
 
Je ne crois pas que mon lecteur puisse lire les dvd dl -r ou +r
Fabricant: MATSHITA
Modèle: MATSHITA CD-RW CW-8123
Révision: CA31
Numéro de série:
Type de disque: CD-RW/DVD-ROM
Gravure du disque: Géré/Livré par Apple
Support amovible: Oui
Disque amovible: Non
Protocole: ATAPI
Numéro de l’unité: 0
Type de socket: Interne
:(
Quelqun pourait il me le confirmer
 
Tu devrais signaler dans ton profil quel est le materiel dont tu disposes.

Pour ça tu fais Pomme > A propos de ce Mac comme ça quand tu poses une question

ton interlocuteur peut voir immediatement quel materiel tu utilises.
 
Sinon, la plupart des graveurs externes récents pour PC qui gèrent le Double Couche fonctionnent aussi parfaitement sur Mac. Il suffit peut-être d'en emprunter un.
 
Je n'ai personne a qui emprunter un lecteur dvd fire wire. J'ai un graveur dvd dl mais en usb donc imposible de demarer a partir de celui ci. Mon lecteur interne ne lit pas les dvd dl +r j'en ai déja fait l'essai et je ne pense pas qu'il lise les dvd dl -r non plus. Je suis donc bloquer sauf si vous me dite que mon lecteur peu lire les dvd dl -r. Voila donc si vous avez une solution...
 
Mais c'est à toi de nous dire ce que ton lecteur peut lire ! Car ce que tu nous renseignes est un rien court.
En plus, s'il peut lire des DVDs de 4,7 Go, a priori, il peut lire les DL, non ? Car DL = plus de environ de 4,3 Go de données.
 
alors j'ai noter la ou titoux ma indiquer que mon lecteur interne est un lecteur MATSHITA CD-RW CW-8123 qui lit les cd-rw/dvd-rom.pour les dvd 4.7 go je me suis tromper se sont des gb désoler et ils sont simple couche