Comment graver?

Pooki

Membre actif
6 Juillet 2007
777
20
42
Lille
Bonjour à tous,

Hier j'ai eu un grand soucis, ne rigolez pas SVP!!! J'ai un fichier .avi qui est sur mon ordi, je voulais le graver sur un cdrw et je n'ai jamais réussi à trouver comment faire. J'ai essayé de le mettre dans itunes, mais impossible, il ne s'y mettait pas. Comment faut il faire????

Merci d'avance

PS: je ne disposais as de connexion à internet pour avoir un logiciel de gravure mais ça m'étonne vraiment qu'il n'y est rien de prévu.
 
Clic droit (ou contrôle clic) sur le bureau > Nouveau dossier à graver.

Tu y glisses ce que tu veux graver et tu cliques sur le bouton « Graver » en haut à droite.
 
Tout simplement, tu mets un CD vierge dans le lecteur de ton Mac. Une fois qu'il est monté sur le bureau, tu copies ton fichier dessus. Puis tu fais un clic droit sur l'icône du CD et dans le menu contextuel tu choisis "Graver le disque".
 
Bonjour à tous,

Hier j'ai eu un grand soucis, ne rigolez pas SVP!!! J'ai un fichier .avi qui est sur mon ordi, je voulais le graver sur un cdrw et je n'ai jamais réussi à trouver comment faire. J'ai essayé de le mettre dans itunes, mais impossible, il ne s'y mettait pas. Comment faut il faire????

Merci d'avance

PS: je ne disposais as de connexion à internet pour avoir un logiciel de gravure mais ça m'étonne vraiment qu'il n'y est rien de prévu.

En lisant l'aide de ton Mac tu aurais surement gagné du temps...
 
Merci pour toutes ces réponses. Mais comment fait on pour graver des mp3 en cd audio normal? J'ai l'habitude d'un pc avec nero qui me dit de choisir graver un cd audio et qui me convertit mes mp3 afin d'en faire un vrai cd.
 
Merci pour toutes ces réponses. Mais comment fait on pour graver des mp3 en cd audio normal? J'ai l'habitude d'un pc avec nero qui me dit de choisir graver un cd audio et qui me convertit mes mp3 afin d'en faire un vrai cd.

iTunes est ton ami.
Tu fais une liste, dans les pref tu vérifies qu'il y a bien de coché CD audio et c'est parti
 
  • J’aime
Réactions: yzykom
Merci pour toutes ces réponses. Mais comment fait on pour graver des mp3 en cd audio normal? J'ai l'habitude d'un pc avec nero qui me dit de choisir graver un cd audio et qui me convertit mes mp3 afin d'en faire un vrai cd.


Avec iTunes :
  1. faire une liste de lecture avec les morceaux que tu veux graver
  2. cliquer sur le bouton graver le disque en bas à droite

Sans iTunes :
  1. utiliser un petit logiciel de gravure, par exemple LiquidCD cité plus haut, qui propose un onglet "disque audio"


edit : toasted by chandler_jf. (2ème fois de suite) :D
 
Waouhhhhh, merci bcp pour toutes ces réponses et surtout le lien qui je pense va beaucoup m'aider. Merci de votre réactivité face aux questions:)