Comment Importer dans imovie un clip de + de 2 GO

tcoucha

Membre confirmé
3 Mai 2001
96
0
www.divxapple.fr.st
Salut a tous (ou Re pour ceux qui suivent mes problemes de vidéo)
Bon voilà j'ai fais plusieurs montages avec iMovie d'environ 20 minutes chacun et qui depassent les 2 GO un fois exporter en .dv . Maintenant je voudrais reunir 3 d'entre eux pour qu ils tiennent sur une cassette de 60 minutes . Jusque là tout va bien !! Mais j'ai un message d'erreur d'imovie lorsque j'essaye de les importer :
" les clips d'iMovie ne doivent pas dépasser 2 GO. A l'aide de QuickTime Pro, vous pouvez diviser le film en + petites parties et l'importer par segment " .
Et lorque j'essaye la 2ime posibilité c'est a dire de mettre mes .dv directement dans le dossier : MEDIA il me les affiche bien dans la fenetre clip mais ils ne sont pas entier !!!
A l'aide .... :eek:
Et je ne veux pas redecouper mes montages dans QuickTime PRo ..
 
tcoucha a dit:
Et je ne veux pas redecouper mes montages dans QuickTime PRo ..

tu ouvres la premiere sequence dans qt pro, tu selectionnes une portion inferieure à 9'20", tu copies, crees une nouvelle sequence vide, colle, et enregistre la sequence avec dependance.
le fichier obtenu fait reference à la sequence de depart mais ne fait que quelques ko ;)
dans quicktime, tu joues avec les fleches du clavier pour te positionner sur une image precise.
 
tcoucha a dit:
Salut a tous (ou Re pour ceux qui suivent mes problemes de vidéo)
Bon voilà j'ai fais plusieurs montages avec iMovie d'environ 20 minutes chacun et qui depassent les 2 GO un fois exporter en .dv . Maintenant je voudrais reunir 3 d'entre eux pour qu ils tiennent sur une cassette de 60 minutes . Jusque là tout va bien !! Mais j'ai un message d'erreur d'imovie lorsque j'essaye de les importer :
" les clips d'iMovie ne doivent pas dépasser 2 GO. A l'aide de QuickTime Pro, vous pouvez diviser le film en + petites parties et l'importer par segment " .
Et lorque j'essaye la 2ime posibilité c'est a dire de mettre mes .dv directement dans le dossier : MEDIA il me les affiche bien dans la fenetre clip mais ils ne sont pas entier !!!
A l'aide .... :eek:
Et je ne veux pas redecouper mes montages dans QuickTime PRo ..
tes clips de 20 Minutes doivent être grosso modo 2 fois trop gros. il faut les couper chacun en 2.
Découper ton clip avec QT Pro ça prend 10 secondes... tu l'ouvres, tu sélectionne une partie du clip (du début à un point au milieu du clip), pomme X, pomme N, pomme V, pomme S, tu donnes un nom clip1 et ok. Puis tu sauvegardes la partie dont tu as coupé le début d'un simple Pomme S.

Dans iMovie tu remettras les 2 morceaux bout à bout.