tanucha Membre confirmé 15 Février 2007 57 2 45 21 Février 2007 #1 y a -t-il un moyen pour imprimer seulement la selection et pas la page complète dans safari
EtVlan Membre actif 16 Février 2006 416 61 59 Montréal 21 Février 2007 #2 Tu peux faire une capture écran de la section que tu désires imprimer? Tu utilises les touches «command» + «Shift» + 4 et tu entoure la zone souhaitée. Cela te donneras un fichier sur le desktop que tu pourras ouvrir et imprimer.
Tu peux faire une capture écran de la section que tu désires imprimer? Tu utilises les touches «command» + «Shift» + 4 et tu entoure la zone souhaitée. Cela te donneras un fichier sur le desktop que tu pourras ouvrir et imprimer.
vinzouli Membre actif 23 Janvier 2007 291 13 38 Boulogne - Billancourt 21 Février 2007 #3 Je crois pas qu'on puisse, j'avais déjà cherché... personnellement je copie/colle et je vais dans textedit... le probleme de la capture ecran est que si le texte qui t'intéresse est grand il manque des bouts... (sur firefox : Imprimer, Menu Firefox, Imprimer la selection)
Je crois pas qu'on puisse, j'avais déjà cherché... personnellement je copie/colle et je vais dans textedit... le probleme de la capture ecran est que si le texte qui t'intéresse est grand il manque des bouts... (sur firefox : Imprimer, Menu Firefox, Imprimer la selection)
D Deleted member 18124 Invité 22 Février 2007 #4 Menu Safari > Services > TextEdit > Nouvelle fenêtre contenant la sélection Tu bascules sur la fenêtre de TextEdit et tu imprimes. Voilà.
Menu Safari > Services > TextEdit > Nouvelle fenêtre contenant la sélection Tu bascules sur la fenêtre de TextEdit et tu imprimes. Voilà.
Dead head Sans Roi Club iGen 17 Juin 2004 2 825 1 033 Région parisienne www.francoise-d-eaubonne.org 22 Février 2007 #5 Merci. J'ai appris quelque chose. Je ne me suis jamais servi des... Services. Il faudra que j'explore cela un de ces jours.
Merci. J'ai appris quelque chose. Je ne me suis jamais servi des... Services. Il faudra que j'explore cela un de ces jours.
D Deleted member 18124 Invité 23 Février 2007 #6 Dead head a dit: Merci. J'ai appris quelque chose. Je ne me suis jamais servi des... Services. Il faudra que j'explore cela un de ces jours. Cliquez pour agrandir... C'est certain. Les Services, ça rend service.
Dead head a dit: Merci. J'ai appris quelque chose. Je ne me suis jamais servi des... Services. Il faudra que j'explore cela un de ces jours. Cliquez pour agrandir... C'est certain. Les Services, ça rend service.