Utilitaires comment installer Automator sur Mac OS Monterey?

Bonjour,
Automator fait partie des applications intégrées à MacOS depuis longtemps donc il n’y a pas besoin de l’installer ; on peut la lancer en la recherchant avec Spotlight (loupé en haut à droite).
Pour ce qui est de l’utilisation, autant commencer par le manuel Apple en ligne ici
 
le raccourci "enregistrer" fonctionne mais pas l"arrêt" qui est censé être Command+;
Y a-t-il moyen de modifier les raccourcis clavier de l'application Automator?
 
Personnellement pour arrêter un enregistrement je clique sur le bouton ad hoc (rond avec un carré dedans). Je ne suis pas très « raccourcis clavier », ni expert Automator, mais ce dernier se met en arrière plan dès qu’on lance un enregistrement, et il faut donc le ramener au 1er plan (cmd+tab) pour pouvoir ensuite faire le raccourci clavier désiré (cmd+; )
 
bonsoir,

Personnellement pour arrêter un enregistrement je clique sur le bouton ad hoc (rond avec un carré dedans).
+1
De plus le raccourci clavier est commande plus point, (cmd+.) c'est donc cmd+shift+;

Mais il est préférable d'entrer directement les actions , plutot que d'utiliser l'enregistrement qu'il faut souvent reprendre après .
 
Dernière édition: