Comment installer Frozen Throne US sur W3 fr ???

789qwe

Membre actif
15 Mars 2000
238
1
Visiter le site
Eh ben voilà, j'ai l'air malin : à ma droite Warcraft 3 en français installé sur mon Mac et à ma gauche le CD de Frozen Throne US. Et forcément, l'add-on en anglais ne veut pas se greffer sur le jeu en français.... OUIN OUIN !! !!

Mais existe-t-il une bidouille pour forcer l'installation ??

D'avance merci
 
Tu pouvais pas acheter la version fr qui se trouve partout ?
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
789qwe a dit:
Eh ben voilà, j'ai l'air malin : à ma droite Warcraft 3 en français installé sur mon Mac et à ma gauche le CD de Frozen Throne US. Et forcément, l'add-on en anglais ne veut pas se greffer sur le jeu en français.... OUIN OUIN !! !!

Mais existe-t-il une bidouille pour forcer l'installation ??

D'avance merci


le seul moyen c'est de revendre ton jeu US et d'acheter le jeu FR (ou le contraire). l'installation de FT met a jour les fichiers de RoC. s'ils ne sont pas dans la meme langue, ça va faire des fichiers corrompus ... donc non on ne peut pas bidouiller (contrairement aux sims, qui eux sont multilangues des le depart).

@+

Guillaume
 
recopie le fichier de 600 mo du cd et ca roule paske la dedans tu as forcement l'anglais, moi sur mon pc j'utilise ca pour le passer en anglais avec le cd original, sinon pour mon pc j'ai un crack sur disuqe dur pour les lan et la c'est la langue du crack qui domine ... bref l'anglais est dans touts les cds wwar 3

Voilou ...

Si tu veux contacte moi par email et je referais la manip avec un copain pro de warcraft ....
 
j'ai les deux originaux, le crack c pour jouer sur reseau local avec ma copine ellle ne va pas l'acheter pour les 5 fois ou elle joue ...


smile.gif
 
oui mais comme la vente de soft est mal foutue ben j'ai une version achetee et une crackee ..

quand tu as besoin d'une voiture une fois par an t'en achetes une ?
Ben ma cpine war3 c'est tellement rarement qu'elle va pas l'acheter .. en plus on est etudiants alors ...

smile.gif