Comment installer les pilotes BootCamp ?

RobTaku

Membre confirmé
8 Décembre 2010
34
0
Bonjour,

Je viens d'installer Windows Seven sur mon MacBook via Boot Camp, j'aimerais maintenant installer les pilotes pour configurer mon clavier par exemple.

Or, j'ai deux DVD fournis avec mon MacBook au départ, un Mac OSX Install DVD et un Applications Install DVD, le premier me propose une "Installation à distance de Mac OSX" ou un "Partage de CD ou DVD", le deuxième ne fait rien.
Donc, que faut-il faire ?

Cordialement.
 
il te faut etre sur ta session windows et non mac osx pour mettre les drivers bootcamp pour win. Là à l'insertion du DVD d'install te sera alors proposé l'installation des drivers
 
J'ai réussi, en fait le problème ne venait pas de ça (j'étais déjà sous Windows) mais lorsque je lançais directement le setup lorsque j'insérais le DVD ça ne lançait pas le processus d'installation correct, il fallait afficher les dossiers du DVD pour aller sur Boot Camp.
 
qu'est il est indiqué lors de la mise en marche de boot camp ???

IMPRIMER LE MANUEL !

dans lequel on peut lire:

Étape 3: Installation des gestionnaires Boot Camp pour windows

si si, ça y est

;)
 
Bonjour,

Je viens d'installer Windows Seven sur mon MacBook via Boot Camp, j'aimerais maintenant installer les pilotes pour configurer mon clavier par exemple.

Or, j'ai deux DVD fournis avec mon MacBook au départ, un Mac OSX Install DVD et un Applications Install DVD, le premier me propose une "Installation à distance de Mac OSX" ou un "Partage de CD ou DVD", le deuxième ne fait rien.
Donc, que faut-il faire ?

Cordialement.

Avec Windows 7 je n'ai pas eu besoin d'installer les drivers Bootcamp, seule chose à faire sur invitation c'était le formatage de la partition en NTFS avant installation de W7, et y installer Office 2007

Ensuite avec VMW 3 tout c'est mis d'office en place. Après 3 mois, j'ai pris le parti de tout supprimer, machine virtuelle, partition Bootcamp.

Depuis ce temps j'ai choisi d'en rester à deux machines distinctes avec chacune sa version d'Office familiale

---------- Nouveau message ajouté à 18h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h32 ----------

qu'est il est indiqué lors de la mise en marche de boot camp ???

IMPRIMER LE MANUEL !

dans lequel on peut lire:

Étape 3: Installation des gestionnaires Boot Camp pour windows

si si, ça y est

;)

C'est d'ailleurs la première option proposée