Comment installer mac os x sans lecteur cd interne

mims

Membre confirmé
24 Novembre 2007
10
0
Bonsoir :zen:

voila je vous expose mon probleme mon powerbook G4 a un lecteur combo mais le souci c qu'il ejecte constament les cd ou dvd j'aimerai installer mac os leopard dessu mais comment faire sans lecteur ? :heu:

Bonsoir :zen:

voila je vous expose mon probleme mon powerbook G4 a un lecteur combo mais le souci c qu'il ejecte constament les cd ou dvd j'aimerai installer mac os leopard dessu mais comment faire sans lecteur ? :heu:
Acheter un lecteur externe ou le brancher en mode target sur un autre mac dont le lecteur serait opérationnel…

ok mais si je met un lecteur externe il poura booter dessu ou pas et je sai pas ce que veut dire "target" g un mac mini

ok mais si je met un lecteur externe il poura booter dessu ou pas et je sai pas ce que veut dire "target" g un mac mini
On peut booter sans problème sur un lecteur externe, il suffit de démarrer avec la touche "alt" maintenue le temps qu'il trouve le DVD…

Pour le mode "Target" des recherches te donneront tout un tas d'informations… :siffle:

oki merci pour ta rapiditer
une derniere question ca fonctionne avec n'inporte qu'elle lecteur externe ou il fo qui soi compatible mac

oki merci pour ta rapiditer
une derniere question ca fonctionne avec n'inporte qu'elle lecteur externe ou il fo qui soi compatible mac

En principe oui, mais je crois qu'il vaut mieux une connectique firewire