comment installer photoshop ?

sebastien5455

Membre confirmé
16 Janvier 2010
40
1
Bonjour, j'ai acquis un macbook récemment et je découvre l'univers mac : je veux installer phtoshop sur mon mac mais je ne sais pas comment faire car quand le mets photoshop dans le lecteur de disque, il ne se lance pas automatiquement : quelle est la marche à suivre svp ?
merci

Bonjour, j'ai acquis un macbook récemment et je découvre l'univers mac : je veux installer phtoshop sur mon mac mais je ne sais pas comment faire car quand le mets photoshop dans le lecteur de disque, il ne se lance pas automatiquement : quelle est la marche à suivre svp ?
merci

Bah faut l'installer...

Avec ton CD de photoshop, tu dois avoir une notice qui t'explique la marche à suivre non?

Si tu ne l'as pas, un fichier lisez moi ou un autre nom aussi explicite doit être présent sur le CD.

en fait, je lance l'instal : on me demande la langue souhaitée et lorsque je clique sur français puis je clique sur continue, un message s'affiche en allemand et ça s'arrête comme ça ! je ne comprends pas ...

:mouais:
:eek:

quand on télécharge une appli, on essaye au moins de choper une version récente

> je sors

ah oué, quand même !
Le CD que tu mets dans ton lecteur de disque, il est avec sa licence ? C'est juste pour savoir :mouais:

m'est d'avis que licence ou pas, un PE 2.0 sur SL, ça va pas l'faire

Note du modo : une chose qui est certaine, c'est que dans "Applications, un "P", "E" ou pas "E", ça le fait pas du tout ! On déménage.

• J’aime
Réactions: Sly54