Comment installer TO 3.50 ?

[MGZ]Slug

Membre expert
Club iGen
Petits points a noter :

Pour installer la version 3.40 il vous faut posséder la version commerciale PC du jeu qui est encore plus ou moins trouvable en magasin (visez la FNAC... On peut le trouver à 10 ou 20 euros, mais ça devient ultra rare). La version mod n'existe plus a partir de la 3.40.

Pour installer la version 3.40 :

Le Tuto du Trooper pour install TO 3.40

Ensuite pour installer la version 3.50 :

Patch 3.50 OS9
Patch 3.50 OSX
fichier .ini pour ceux qui feraient une installation à la main

Pour trouver le patch 436 d'UT dans une version installable a la main :

UT 436

Pour la version Mac OS X d'UT :

UTX p3

@+

Guillaume
 
  • J’aime
Réactions: Blytz
Un seul mot : parfait !!!
 
Il n'y a pas d'application pour le mac, il n'y a que un .exe dans le dossier system de TO !!

Ou y a t'il une bidouille a faire ?
 
Il doit y avoir un MacLauncher.sit ou une archive du genre. Decompresse là et met les element dans le dossier UT, ensuite lance le script et c bon.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Je crois qu'etant donne que d'autres personnes postent encore pour savoir ou on peut trouver Tactil-Ops, il faudrait mettre le post en version flash clignotante multi colors
c possible ?
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] peut-être aussi écrire TACTICAL OPS en rose gras, au lieu simplement de TO
laugh.gif


Ou alors on renomme le sujet "Jolies joueuses cherchent partenaires"
laugh.gif
Là on est sûr que tout le monde irait le lire
laugh.gif
zen.gif
laugh.gif


[/QUOTE]
C sur que c un peu plus interessant...
laugh.gif
 
J'y arrive pô !
J'installe le tout, je lance le launcher OsX, il me demande de localiser UT, je lui indique La Preview X3 et là, il me dit qu'il ne peut localiser "To-MacLauncherX.ini" (je ne sais pas si c'est l'intitulé exact - je suis au taf, là).
J'ai trouvé ce fichier dans un dossier "Extra" d'une install de TO3.32 (trouvée via un lien de ce thread), je l'ai placé à peu près dans tous les dossiers, mais ça coince toujours...
 
Ah lala !! As-tu lu les readme ?
il faut que ton Luncher , ton utx3 et ton .ini soit dans le dossier d'unreal tournament à coté de ton dossier TacticalOps et normalement tout fonctionne sans accros
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Ayé ! J'ai refait la manip sur une clean install d'UT et ce coup là (NDLR : secoue-là toi-même, dégoûtant) ça le fait.

Sinon, pour renommer le sujet de manière raccoleuse, il y a :
"Fabrique ta cops en kit", phonétiquement exact,
"Tous les liens pour maîtriser ta cops", un peu trop overpromesse cui-là,
"Pin-up pour pécho ta cops", etc, etc.

NDLR : Note Débile Limite Ridicule
smile.gif