iOS 11 Comment installer une nouvelle Apps sur mon iPhone 6

Centaurdedé

Membre actif
1 Novembre 2008
128
18
68000 Colmar
Comment installer une nouvelle Apps sur mon iPhone 6 (sous IOS 11.2.6) ?
- Par exemple Apple Pay -
 
Bonjour,

On dit bonjour et merci sur le forum !
L'installation des applications se passe dans AppStore exclusivement

Bonne soirée
 
Salut à Tous ,

Oui , je sais bien qu'il faut passer par l'Appstore , mais iTunes ne propose plus d'Apps ...
Les mises à jour ne se font plus que par Wifi ?

Merci pour vos réponses avisées ,

Tchao. A+. Dedé
 
Non le téléchargement ou la mise à jour d'apps ne se fait plus que depuis le téléphone en lançant l'app AppStore.
(Ce qui empêche toute une sauvegarde de ses applications... il faut prier pour que les apps achetées restent retelechargeables, ce qu'Apple ne garantit que tant que l'app est disponible sur l'app store)
 
Non le téléchargement ou la mise à jour d'apps ne se fait plus que depuis le téléphone en lançant l'app AppStore.
(Ce qui empêche toute une sauvegarde de ses applications... il faut prier pour que les apps achetées restent retelechargeables, ce qu'Apple ne garantit que tant que l'app est disponible sur l'app store)

A vrai dire les mise à jour sont automatiques
 
A vrai dire les mise à jour sont automatiques

Pas nécessairement ... ça dépend comment tu l'as spécifié dans Reglages.
Et ça ne change rien au fait que l'on ne peut plus faire de sauvegarde des apps achetées (alors que les conditions générales précisent toujours que c'est de la responsabilité de l'acheteur de faire ces sauvegardes car le re téléchargement n'est possible que tant que l'app est disponible sur le store)

D'ailleurs je déconseille de régler l'iPhone pour qu'il supprime les apps peu utilisée pour faire de la place. Cette option doit retelecharger l'app si on en a besoin sauf que je me suis fais piéger avec une app qui a été supprimée (son icône restant affichée avec un petit nuage), et le jour où j'ai voulu l'utiliser, le téléchargement n'a pas pu se faire, l'app n'existant plus sur le store.
 
  • J’aime
Réactions: moderno31
"AnyTrans pour IOS" permet, entre autres, la sauvegarde sur Mac.

Beaucoup de pub pour anytrans sur ce site. Mais c'est une usine à gaz, même pas capable de faire ce que faisait iTunes, en l'occurence conserver la disposition des apps dans des dossiers. Bref, reproduire la dispositions exacte de l'organisation d'un ancien iPhone.