Comment jouer à Starcraft 2 offline sur macbook?

Drepax

Membre confirmé
21 Janvier 2009
45
1
Bonjour à tous, voilà, comme beaucoup d'autre d'après ce que j'ai pu voir sur les différents topic, je pars en vacances sans accès internet et je ne pourrais pas jouer offline là-bas un ami y est et ne peux pas se connecter.

Nous sommes tous les deux sous Mac OS X 10.5.8 et je n'ai trouvé aucunes solutions à mon problème. Dans certains topic on parlait d'un patch à sortir pour mac qui permettrait de jouer offline mais est-ce une information sure? Des personnes jouant avec un mac peuvent-elles jouer hors-ligne et si oui comment avez vous fait?

Merci d'avance et bon jeu.

J'aimerais bien que ça soit aussi simple mais lorsque je clique sur l'onglet "Jouer hors-ligne" le message "Pour pouvoir jouer hors-ligne, connectez vous sur Battle Net pour valider votre client de jeu. Vous devez posséder au moins un personnage de Starcraft 2 sur ce compte".

Voilà, à partir de là je suis bloqué en fait, si quelqu'un sait comment résoudre mon problème :)
Bonne journée à tous.

Le message est pourtant clair non ?

Tu dois te connecter au moins une fois sur internet pour activer ta version du jeu sur le système BattleNet.
Une fois que tu auras fait ça, et créer un "personnage" (je ne sais pas à quoi cela correspond dans ce jeu), tu pourras jouer offline.

Merci mais je ne suis pas complètement attardé ;) J'ai déjà activé mon jeu (enfin je crois, si je peux déjà y jouer sur le net c'est que ça doit être bon) mais une fois sans internet impossible de jouer, c'est surtout pour ça que je comprends pas ce que se passe, si quelqu'un a trouvé la solution :)

D'après ce que j'ai lut y'a un problème dans certains cas quand le nom de ta machine change lorsque tu es connecté à internet. Genre le nom passe de ordinateur-de-moi à ordinateur-de-moi.local.
Je sais pas trop dans quel cas ça peut se produire, t'es connecté en direct au net ou par un routeur ?

Je sais pas si c'est en routeur ou en wifi, j'ai une livebox à laquelle je suis connectée pour aller sur le net, je saurais pas te dire si c'est en routeur ou non :s

dans la faq de blizzard ils disent de libérer des ports sur le routeur le cas échéant.

Merci pour le lien, il y a un moment où je bloque peut être que tu pourras m'aider:
"Next, we need to open up the file /etc/hostconfig in a text editor in order to add a line:

sudo vi /etc/hostconfig"

Je comprends pas trop, il faut ouvrir le fichier avec text edit pour rajouter la commande sudo vi/etc/hostocnfig ? SI oui, je l'ai fait mais rien ne se passe donc je sais pas trop quoi faire :s

En tout cas, merci de ton aide.

Salut , Toujours rien de neuf sur ce coté ci du front ? n'y a t'il aucune solution pour jouer offline ?

Ciao .