comment lancer apple hardware test sur mbp mid 2010

Peufpeuf

Membre confirmé
8 Août 2013
45
0
bonjour à tous,

je soupçonne mon mac ayant quelques problèmes matériels notamment au niveau des capteurs de luminosité ambiante, enfin je suppose. mais j'arrive pas à lancer AHT comme je suis sous mavericks alors je viens à vous.

j'ai essayé le Alt+D au démarrage mais après la sélection des langues il m'affiche un message d'erreur comme quoi mon ordinateur n’est pas pris en charge par cette version d’Apple Hardware Test.

un peu d'aide svp :hein:

cordialement
 
Peu importe l'OS sous lequel tu es, il faut appliquer la procédure qui correspond à ta machine -> soit, pour une machine de 2010, mettre le DVD AHT (fourni avec ta machine) dans le lecteur et démarrer en maintenant D
 
Peu importe l'OS sous lequel tu es, il faut appliquer la procédure qui correspond à ta machine -> soit, pour une machine de 2010, mettre le DVD AHT (fourni avec ta machine) dans le lecteur et démarrer en maintenant D

mais comme ça date un peu, le CD en question je sais plus où il se trouve :rose:
n'est il pas possible de le télécharger?
 
non
--

c'est encore une raison pour prendre soin de son materiel et des "accessoires fournis" qui ne sont pas accessoires du tout....
 
non
--

c'est encore une raison pour prendre soin de son materiel et des "accessoires fournis" qui ne sont pas accessoires du tout....

qui aurait cru que ce cd me servirait un jour MDR
'fin le problème est réglé, j'avais une amie qui avait le même modèle que le mien j'avais juste à utiliser son cd

les tests préliminaires (rapides) ne semblent pas montrer de signe d'erreur, m'reste plus que le test complet pour être fixé
 
Peufpeuf, sache que tu peux contacter Apple et qu'il est possible qu'il leur reste des DVD spécifiques de ta machine. La participation aux frais est très modérée.