Comment lancer automatiquement une appli sans icône ?

Jerome_C

Membre actif
5 Février 2007
825
34
Poissy
J'utilise GrowlITunes qui permet d'avoir de jolies fenêtres de growl lors du changement de chanson itunes, mais je dois le lancer à la main à chaque fois : aucune icône ne se met dans le dock lors de son lancement, impossible de cocher "ouvrir à l'ouverture de session". C'est ballot.

WTF ?
 
Hello

je ne connais pas growlitunes

mais j'utilise growl, qui, dans la fenêtre de préférences système, a sa propre icone et dans ses paramètres se trouve "lancer au démarrage"

pas pareil ?

sinon, glisse le dans préférences système>compte>ouverture
 
Growlitunes est une appli pour permettre à itunes de growler (c'est livré avec growl mais pas installé automatiquement), et le truc bizarre et qu'il faut lancer cette appli pour que growl reconnaisse ses réglages, sinon pas de growl pendant itunes

==> les préférences du compte, c'était ça la réponse à ma question, merki !!
 
Ah ouais je l'avais mis dans les applications mais je m'en étais jamais servi, merci du rappel :D

A la différence de growlitunes, il apparaît dans le "pomme-tab" + a une icône dans le dock + un menu dédié (avec juste une pitite fenêtre de préférences et une option dedans, mais c'est mieux que rien :D ), donc on peut lui cocher "ouverture avec la session" dans le dock (ce qui je le constate maintenant est équivalent à l'ajouter dans les préférences du comptes, l'un fait l'autre et vice et versailles)