Comment lié les photos dans mon Iphone à visage?

10crew

Membre enregistré
14 Juillet 2008
2
0
Bonjour à tous,

petite manip que je cherche depuis un petit moment, je cherche à savoir comment associer des visages aux photos prises avec mon Iphone, et surtout que ces visages apparaissent sur mon Iphone.

Avec les événements synchronisés, pas de soucis, cela fonctionne.

Je pensais qu'en faisant le travail (assez laborieux) d'identifier mes photos prise avec mon Iphone après qu'elles aient été transférées sur Iphoto, lors de ma prochaine synchro cela identifierait mes photos contenus dans la pellicule, mais pas du tout!

Merci d'avance pour votre aide!

Charles.
 
Bonjour,
sur l'iphone ouvrir l'application contact. choisir le contact a identifier. appuyer sur modifier. appuyer dans le petit carré en haut a gauche et choisir ou prendre une photo.
et voilou c'est tout simple. ;)
 
Non je ne parle pas d'associé une image à un contact lorsque celui m'appelle, comme tu dit ça c'est tout simple! ;-)

Je vais essayer d'être plus clair, je parle de la fonction "visages-faces". Dans l'iphone je peux choisir de regarder mes photos grâce à cette fonction, mais celle çi ne s'applique qu'aux événements synchronisés avec mon Iphone. Et je cherche à savoir si il y'a un moyen d'identifier les photos dans ma pellicule!
 
non pas possible... uniquement avec iPhoto sur mac...