comment lire les dvd sans souci de zones

clochetine

Membre enregistré
1 Août 2004
1
0
46
Bonjour,
j ai un un ibook G4 et j aimerai savoir s il est possible de pouvoir lire les dvd de zone 2 et de Zone 1 .
Je sqis que c est possible avec un nombre limité de passage d une zone à l autre, mais je voudrais le faire à loisir.
Donc; est ce possible sur mon ibook? si oui comment?

Merci d avance.
 
naas a dit:
bonjour et bienvenue sur macgé :coucou:
utilise vlc :zen:
Je pense avoir lu quelque part que vlc changeait lui même les zone , sans nous prévenir.
A la fin on se retrouve avec un lecteur calé sur une zone , info ou intox?