Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est une sécurité anti-abrutissement de masse qui est installée sur mac et qui t'empêche de lire les skyblogs...
Remercie Apple.
---
Bon, troll mis à part, les skyblogs sont des sites internet, donc à priori, avec n'importe quel navigateur ça devrait tourner, vu que les skyblog ont été codés avec un moteur assez propre (impressionant, isn't it ?).
Sur mon iMac, j'arrive à aller lire des skyblog (pauvre de moi) avec Shiira, Firefox, Camino, Safari.
Je confirme que les Skyblog sont depuis peu difficilement lisibles depuis MacOS 9, avec Internet Explorer, soit il y a des problèmes d'affichage, soit ça quitte inopinément. De même avec Netscape.
C'est d'ailleurs principalement parce qu'il n'était plus possible de lire ces skyblog sous MacOS 9, que j'ai dû faire passer l'iMac de mon frère (accro à ces blogs) à Mac OS X, sinon il allait faire une crise
Mais de toute façon il y a de moins en moins de sites qui fonctionnent correctement sous Mac OS 9.