comment lire les WMV, les petits films?

Ana Lara

Membre confirmé
24 Juillet 2008
81
11
Bonjour,

Quel programme dis je installer pour pouvoir lires les petits films que je reçois?
Le dernier programme que je viens d'installer c'est le NéoOffice mais il ne lis pas ça, juste les PPS!

Merci, de vos réponses.:)
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Bonjour,

Quel programme dis je installer pour pouvoir lires les petits films que je reçois?
Le dernier programme que je viens d'installer c'est le NéoOffice mais il ne lis pas ça, juste les PPS!

Merci, de vos réponses.:)

Réponse: en regardant en bas de la page.
C'est un sujet qui a été traité des 10aines de fois.
Dis moi, quand t'étais sur PC, tu lisais tes videos avec Office? Je ne le pense pas pas alors pourquoi voudrais-tu que NeoOffice le fasse? C'est une suite bureautique pas un lecteur de video.
 
Oui ,c'est sûr tu as raison!
Je viens de voir quelques fils la dessus!il propose Audacity ,je pense!
Chez pc j appuis sur mon film, mais il s'ouvrais tout seule, ensuite j'ai su qu 'il ouvrait avec Windows lecteur Media,,
Merci quand même.
 
Voilà un sujet jamais abordé

plugs flip4mac ou perian

VLC , Mplayer
j'ai parlé de VLC?
naaan , c'est quoi VLC?
:rose::rose::rose:
Je vais étudier voir ça tout de suite, merci et exusez moi d'ouvrir un fils, peut être peut on déplacer mon message!:)
 
Audacity?
T'as pas dû lire les bons sujet. Audacity, c'est pour l'audio. Pour les wmv, il faut télécharger et installer flip4mac. Comme ça quicktime pourra les lire (à conditions que ce ne soit pas des vidéos protégées par DRM). Et tant qu'à faire, fais la même chose avec perian (pour les divX...)
 
Audacity?
T'as pas dû lire les bons sujet. Audacity, c'est pour l'audio. Pour les wmv, il faut télécharger et installer flip4mac. Comme ça quicktime pourra les lire (à conditions que ce ne soit pas des vidéos protégées par DRM). Et tant qu'à faire, fais la même chose avec perian (pour les divX...)

Ca y est je viens de les télécharger!
Merci:) et excuse moi pour le nouveau fil!