Comment lire les WMV

Valery

Membre confirmé
14 Mars 2004
70
2
Bonjour,
Je suis sous OS X TIGER, j'utilise VLC et QuickTime, et j'ai absolument besoin de lire un fichier WMV mais impossible, comment faire ???
Merci de m'éclairer, si je dois télécharger des codecs ...
Merci de vos réponses.
 
Valery a dit:
Bonjour,
Je suis sous OS X TIGER, j'utilise VLC et QuickTime, et j'ai absolument besoin de lire un fichier WMV mais impossible, comment faire ???
Merci de m'éclairer, si je dois télécharger des codecs ...
Merci de vos réponses.

angry-smiley-052.gif
Bonsoir,

Faudrait quand même pas balancer un thread quand on a les infos sous le NEZ !!!!!!
 
Ok désolé, mais je ne suis pas un grand habitué du forum (et des forums en général) donc ceci explique cela... Sorry.

Et merci pour l'info. :)
 
En attendant, à part le media player qui ne fonctionne pas sous OS X Tiger, et le easyWMP qui est payant, j'ai toujours pas trouvé... et merci de m'aider encore une fois, à charge de revanche ;)
 
Valery a dit:
En attendant, à part le media player qui ne fonctionne pas sous OS X Tiger, et le easyWMP qui est payant, j'ai toujours pas trouvé... et merci de m'aider encore une fois, à charge de revanche ;)

Tu n'y arrives pas avec le Lecteur Windows Média qui est avec l'OS Tiger ? :confused: :confused:
 
tornade13 a dit:
Si biensur c'est un codec du monde Windows, malheureusement certaines vidéos ont cette saloperie de codec WMV3 et illisible sur MAC.

party-smiley-017.gif
Je l'ai ma réponse et pour le prix t'aura un coup de boule !!! Bien à toi
:up:
 
Alors là je suis surpris de la réponse, Windows Media avec OS Tiger ??? Il semble à mon humble avis que ce n'est pas livré avec, et heureusement d'ailleurs.

Donc la solution c'est de le télécharger sur le site de Windows Media... Mais la version 9 ne fonctionne pas Tiger.

Donc re-la même question, existe t-il des codecs pour lire les WMV sous Mac avec Vlc ou autres???
 
Valery a dit:
Alors là je suis surpris de la réponse, Windows Media avec OS Tiger ??? Il semble à mon humble avis que ce n'est pas livré avec, et heureusement d'ailleurs.

Donc la solution c'est de le télécharger sur le site de Windows Media... Mais la version 9 ne fonctionne pas Tiger.

Donc re-la même question, existe t-il des codecs pour lire les WMV sous Mac avec Vlc ou autres???

Ici tu peux télécharger une version mac du Media Player 9 :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/software/Macintosh/osx/default.aspx

Si tu n'y arrives pas ni avec ça, ni avec la dernière version de VLC, je crois que tu peux lâcher l'affaire.
Et multiplier les posts ne t'avancera pas à grand chose... :zen:
 
Merci beaucoup.

Mais je le répète Windows Media Player (télécharger soit sur le site microsoft France ou US) ne fonctionne pas sous Tiger.

Donc effectivement je vais lacher l'affaire je pense.
 
Valery a dit:
Merci beaucoup.

Mais je le répète Windows Media Player (télécharger soit sur le site microsoft France ou US) ne fonctionne pas sous Tiger.

Donc effectivement je vais lacher l'affaire je pense.

Salut,

Quand tu dis que WMP ne parche pas sur Tiger, qu'est-ce que tu as comme message d'erreur ? Parce ça marche chez moi ???
 
tornade13 a dit:
Si ça marche chez vous est-ce que les videos encoder avec le Codec WMV3 passe. ?

heinnn kechneke ??? :p c'est quoi le Codev WMV3 ? tu as un exemple pour l'essayer ???